E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 8 juin 2009

"Princesses du Ciel et de la Terre"



mes princesses avancent, doucement à pas feutrés....

mes princesses se parent de mille petits détails colorés...




10 commentaires:

valy a dit…

Très beau, on aimerait en voir plus, vivement la sortie de l'album

chicoumi a dit…

Vive les princesses d'Emorine Marie!!!

NINI a dit…

Je sens que ça va être très joli encore!!

berthe a dit…

Le peu que j'en vois me donne envie !

Bénédicte a dit…

Ca va être très beau :)

Rebz a dit…

la deuxième vignette .. les cheveux or... montre nous en plus !!!! LOL ;) ça va être sublime ! du Marie, du vrai !!!

Sabbio a dit…

J'ai hâte de découvrir tout ça! Ca va être beau :)

Lila a dit…

Les belles princesses !!! J'en connais qui vont être sous le charme !

emorinemarie a dit…

merci pour tous vos petits messages ! et promis, dès que j'ai plus avancé, je vous montre une illus en entier....

Az a dit…

Ca s'annonce encore particulièrement joli !