du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

jeudi 25 juin 2009

petits croquis à croquer des yeux.....


il y a des jours où...... les papillons côtoient les poupées russes
et le tout dans un tourbillon de ziguiguis !
peut-être bientôt en couleurs,
quand j'aurai le temps.........

7 commentaires:

valy a dit…

C'est bien que les papillons côtoient les poupées russes, ils sont magnifiques!!à bientôt pour les couleurs!

Lila a dit…

J'aime tout particulièrement les 3 visages du bas de la page.
Ils sont très jolis !

Bénédicte a dit…

Ahh ... Ces poupées russes :)
Même sans couleur, c'est très joli !

berthe a dit…

Vite de la couleur pour qu'ils puissent s'envoler par chez nous !

christos a dit…

Oui, elles sont très jolies tes poupées russes Marie... tu me les prêtes ?

emorinemarie a dit…

avant de les prêter, j'aimerai bien mettre un peu de rouge dessus !! en fait ces petits croquis de poupées seront un peu comme mes devoirs de vacances..... en juillet direction Paimpol, les grandes plages ET les petits (ou gros, d'ailleurs) GALETS !!! vivement les vacances que je puisse travailler !!!!!

SeL a dit…

ro c'est tout chou ça !!!!