du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 12 juin 2009

"Mon Petit Cœur"

Aujourd'hui je peux enfin vous annoncer
la suite de mes bonnes nouvelles !

et oui, encore une et ce n'est pas fini,
mais chaque chose en son temps !

Maintenant que mon chemin de fer est accepté,
ainsi que mes personnages principaux,

je peux enfin vous dévoiler mon futur album :

"Mon Petit Cœur"
Texte de Fabrice Gachet
Editions AUZOU





J'ai 3 mois pour le réaliser et sa parution est prévue
pour Février 2010 !
Je suis ravie de cette nouvelle collaboration,
fabrice est une personne hyper sensible
et son texte est comme j'aime,
tout en douceur et en délicatesse avec plein plein de couleurs !


Mais pour l'instant, je continue mes "Princesses du Ciel et de la Terre"

encore beaucoup de travail et de temps a passer avec mes pastels....




Et puis j'en profite encore et encore pour vous remercier....





20 commentaires:

Coralie colorie a dit…

Superbe nouvelle !
Bravo à tous les 2 ! Et bonne inspiration pour tes princesses !

Bénédicte a dit…

Braaaaavo :)
Que des bonnes nouvelles : c'est chouette !

berthe a dit…

Olalala ! que de bonnes nouvelles ! Tu n'arrêtes pas, je suis ravie pour toi mais aussi pour moi.. encore un album plein d'illustrations "pastelisées" comme tu le fais à merveilles.

véro'. a dit…

Dis??? "mon petit coeur" c'est pour la collection "bisous bisous" de chez Auzou? Géniaaaal!
bienvenue au club!
Biz xxx véro'.

véro'. a dit…

Dis??? "mon petit coeur" c'est pour la collection "bisous bisous" de chez Auzou? Géniaaaal!
bienvenue au club!
Biz xxx véro'.

valy a dit…

Bravo, félicitations, décidément tu croules sous les bonnes nouvelles et tant mieux pour nous; lecteurs !!

Nicolas Gouny a dit…

bon, on sait déjà qu'il y aura une marguerite à coeur :)

Sabbio a dit…

Bravo pour ce nouvel album!!! :D Et tes princesses ne feraient pas un tour en Russie... j'ai cru percevoir des bulbes!
Tout est très beau, continue!

Anges et Lik a dit…

Waouhhh, c'est dingue toutes ces bonnes nouvelles chez toi! Mille bravos!

Rebz a dit…

félicitation Marie ! une belle nouvelle toute légère qui va nous conduire la tête dans les nuages ! :)

Limoon a dit…

toutes mes félicitations ma belle, tu as un talent fou, alors c'est une suite logique ; )

bises

virginie Rapiat a dit…

Félicitations Marie ! J'ai hâte de le voir ! J'adore tes couleurs !

virginie Rapiat a dit…

Ah? Mon premier message n'est pas passé ... Alors en voici un nouveau : félicitations à toi, c'est une super nouvelle ! J'ai hâte de voir le livre !!!

Elen a dit…

Félicitations et comme l'a dit Véro, bienvenue au club de "Bisous bisous" chez Auzou si c'est le cas!

Stephanie a dit…

C'est génial ça !! Bon et beau travail alors et félicitations.

Valy B. a dit…

Mais tu ne t'arrêtes plus maintenant !
C'est géant tout ça, alors bonne inspiration et tout et tout !

fripouille a dit…

et beh, que de bonnes nouvelles!!! Rien ne t'arrête!

Choumie a dit…

Bravoooooooooooooooo !! Tu enchaînes les parutions ! C'est impressionnant !!!

nomy a dit…

félicitations! encore un bel album en perspective :)

Marie a dit…

un patchwork vraiment très sympa...
exact, des couleurs similaires, des techniques différentes, j'aime !