E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 22 juin 2009

"La Petite Amoureuse" en librairie !!

La petite amoureuse arrive petit à petit
dans les bacs de vos librairies préférées.
Si ce n'est pas encore le cas,
vous pouvez aussi trouver notre album
ici en 24 heures ou , ou encore ici.



10 commentaires:

Minasmoke a dit…

Félicitations!!! Il va falloir que je l'ajoute à ma collection, y a t-il un moyen d'en obtenir un avec dédicace???

Rebz a dit…

je l'ai depuis vendredi ! que du bonheur !!! :D

valy a dit…

Il faudrait aller sur Mâcon alors, je crois! ça fait un peu loin! Moi aussi je vais l'ajouter à ma collection!

MANOULOU a dit…

C'est trop joli !!! Je pense qu'il viendra compléter ma collection de livre !!!! C'est magnifique !!!
Lou

Isadora a dit…

Muito lindo os seus desenhos! parabens!

Bénédicte a dit…

Il a l'air superbe ... je vais craquer !

NINI a dit…

Il est magnifique ...je l'ai dévoré et admiré chaque page ^_^

Anna ziliz a dit…

je l'ai vu en vrai, c'est un joli ouvrage mais très personnellement je trouve un peu trop brillante les pages intérieures…rien à voir avec ton travail personnel, c'est juste que ça brille beaucoup, c'est vernis ?
La couve est super en molletonnée !

emorinemarie a dit…

• anna > oui effectivement les pages sont glacées et brillantes, comme cela les petites mains ne risquent pas de corner ou de salir le livre ! et puis, je ne suis vraiment pas déçue du résultat car cela n'a vraiment pas modifié mes couleurs !

Anna ziliz a dit…

je me suis dit aussi que c'était surement pour cela … lorsque je l'ai feuilleté… en tout cas les couleurs étaient vraiment très belles et l'ensemble très soigné !