«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 2 juin 2009

La petite amoureuse - Album à gagner



Voici la première de couverture de notre petite amoureuse
qui sortira le 15 juin 2009 dans les librairies.
Toujours dans la collection "Les mots doux"
où l'on retrouve "J'aime ma maman" et "J'aime mon papa".
En attendant, vous pouvez découvrir quelques extraits
sur le site de Papier de Soie
Et surtout, faites jouer vos enfants,
vous pourrez peut-être gagner l'album !

Bonne chance à toutes et à tous !

7 commentaires:

Rebz a dit…

la couverture est très jolie et toute tendre comme j'aime :)

valy a dit…

J'ai participé et j'en ai profité pour en parler sur mon blog, j'aime trop ce que vous faîtes Karine et toi!

Sabbio a dit…

J'ai tenté ma chance bien sûr! ;)

Bénédicte a dit…

La couverture est superbe !

Minasmoke a dit…

Encore une merveille de douceur et de gaité!

Az a dit…

Elle est trop belle :) !

SeL a dit…

moi j'en suis amoureuse ...