«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 10 juin 2009

Illus sur les princesses...

... mais qui n'a pas été retenue, alors aujourd'hui, j'ai quand même envie de vous la montrer… histoire de vous faire voir mon travail du moment, ma passion toujours aussi présente pour les tissus, les drapés, les petits motifs et la petite dentelle blanche......



Vu les commentaires, je me suis peut-être mal exprimée,
alors je précise que j'ai bel et bien un éditeur.
Ce livre s'appelle "Princesse du ciel et de la Terre"
aux Editions scarabéa Jeunesse
écrit par l'éditeur lui-même
Format 420x297 mm à l'italienne
et sortira normalement en septembre/octobre 2009

13 commentaires:

valy a dit…

Dommage! parce qu'elle est vraiment très jolie!!

un amateur de broderies a dit…

Ah ! Ben c'est beau pourtant ! Ça lui donnait le mal de mer ? Bises Marie.

berthe a dit…

C'est super joli !

Sabbio a dit…

Ben oui, c'est dommage et puis avec le temps passé dessus un refus ce n'est jamais très drôle :( En tout cas moi j'aime beaucoup.

emorinemarie a dit…

et oui sabbio mais franchement, je ne le prends pas du côté négatif, même si c'est un refus, l'éditeur avec ses arguments avait raison.... et puis, cela me fait travailler, avancer dans le bon sens.....

Bénédicte a dit…

Alors si celle-ci est refusée ... j'ose pas imaginer celles qui ont été retenues :)
Bon courage pour la suite et tu as raison de le prendre du bon côté ;)

Léezy a dit…

J'adore cette illustration, quel dommage qu'elle n'ai pas été retenue... Les enfants aiment beaucoup s'attarder sur ces petits détails ! J'espère que tu pourra en faire quelque chose !

Stephanie M. a dit…

C'est incroyable que ce projet n'ait pas encore trouvé un éditeur.... C'est sublime, plein de finesse.... J'aime beaucoup...

NINI a dit…

C'est vraiment dommage car cette illustration est magnifique !!
Ton style est très beau et je croise les doigts pour que vous trouviez un éditeur quand même!!

Stephanie M. a dit…

Urps! Je me disais bien aussi.... ^_¨ Ceci dit, moi, je la trouve sublime cette illustration.... Si elle a été refusée, j'imagine la qualité de l'album!!!!!! Vivement le mois de septembre/octobre alors... J'ai hâte de voir ça!!!

Nicolas Gouny a dit…

elle était pourtant bien jolie :)

fripouille a dit…

L'illustration est superbe!!!

peinturlureuse a dit…

J'aime beaucoup pourtant ce que dégage cette illustration, mais ça veut peut-être dire que la prochaine sera encore mieux!