du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 3 juin 2009

**Dédicaces**


ce samedi 6 juin après-midi je serai à Cultura à Mâcon !
et je serai ravie de vous rencontrer et de vous parler de mon travail !

9 commentaires:

valy a dit…

Dommage que Mâcon soit si loin!! J'aime écouter quand un illustrateur parle de son travail, c'est très fascinant!

Lila a dit…

Je te souhaite de belles rencontres et de nombreux petits dessins merveilleux comme tu sais si bien les faire.

Si vous êtes proche de Mâcon, lecteurs et lectrices de ce blog, passez voir Marie, elle va vous épater !!!

Rebz a dit…

j'ai deux jolis livres qui attendent une belle dédicace aussi ! j'espère un jour ! c'est adorable :) plein de belles rencontres !

berthe a dit…

Dommage, c'est un peu loin de chez moi, mais peut être une prochaine fois. Bonnes dédicaces... ils sont chanceux ceux qui vont te voir.

Gretchen a dit…

hehe je viens de tomber sur tes livres jumeaux des papas et des mamans à ma librairie préférée.
J'ai reconnu de suite
tes graphismes ronds,
tes visages doux,
tes riches ornements ,
et tes couleurs profondes et chaleureuses : )

Unmistakable ! ^^


Joli travail !
Bonnes dédicaces : )

Az a dit…

Trop loin hélas .. Tes dédicaces ont l'air très jolies ! Profites-en bien.

Anna ziliz a dit…

tes dédicasses sont aussi belles que tes planches illustrées ! joli coeur dentelle noire.

fripouille a dit…

Oh, les jolies dédicaces!!!
Bonne séance de dédicaces!

SeL a dit…

magnifique cette dédicasse, j'espère un jour pouvoir te rencontrer pour avoir le droit à un si jolie petit dessin ...