«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

jeudi 7 mai 2009

Projets en cours....

En ce moment, que du bonheur ! Projet de........... (je vous dirai quand j'aurai signé !)

Et projet de........... (je vous dirai quand j'aurai signé !)

sans oublier mon histoire de fleurs et mes projets de poupées russes.....
je crois que je suis complètement folle, mais si heureuse !!!!

8 commentaires:

Phelipon a dit…

c'est beau ces petits moment de vie où les rêves se réalisent ! c'est magnifique j'attends d'en voir plus !!!! hihi

Sabbio a dit…

Superbe cette soupe pleine d'amour! Et j'adore ses chaussures ;D

berthe a dit…

Plein de beaux projets en cours avec de belles illustrations, ça ne chôme pas par ici :)

Lila a dit…

Hum, elle a l'air bonne cette soupe !

Bénédicte a dit…

Bravo pour ces futures EXCELLENTES nouvelles ;)

*Myrarte* a dit…

Hola moi vos charmantes illustrations sont colorées et amusantes.
Salutations de l'Espagne
Myrarte♥♥♥

Sab a dit…

Tes illustrations sont vraiment géniales ! Pleines de couleurs et de tendresse.

Marie Zim a dit…

Je suis complètement sous le charme de ton travail Marie, de tes belles illustrations colorées et sucrées qui ouvrent la porte au rêve et à l'évasion...
Un joli souffle de poésie dans notre monde qui s'asphyxie !