E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 26 mai 2009

"Princesses du Ciel et de la Terre"


Puisque que je viens de finir "comme une fleur"
puisque je suis de très bonne humeur,

puisque j'ai l'accord de mon éditeur,

je peux vous annoncer aujourd'hui avec bonheur,

un prochain album qui me tient à cœur :

"Princesses du Ciel et de la Terre"

aux Editions Scarabéa Jeunesse

qui sortira, si tout va bien, en septembre 2009

Cette fois-ci ce n'est pas karine l'auteur,

mais mon éditeur !

17 commentaires:

Bénédicte a dit…

Bravo !! Mais les bonnes nouvelles ne pouvaient que continuer ;)

Le p'tit Lu a dit…

Alors BRAVO et bonne chance, tes matières sont tjrs somptueuses
a+

valy a dit…

Félicitations! Que de bonnes nouvelles!On a hâte d'en voir plus!

Rebz a dit…

:) super , j'adore quand tu annonces de si jolie nouvelle ! le titre est fabuleux, tu vas t'éclater !

Lila a dit…

Oh ooooh Marie !!! Ca a l'air vraiment magnifique... cet album te va merveilleusement bien.

berthe a dit…

Je suis vraiment ravie pour toi.. ça marche fort ! Encore un album de plus qui promet de jolies choses :)

Sabbio a dit…

Encore une très bonne nouvelle et un titre qui fait rêver :) Bravo!

Nomy a dit…

félicitation, encore un bel album à venir :)

Anges et Lik a dit…

C'est une pluie de bonnes nouvelles chez toi! Super! Tu vas nous faire de jolies princesses!

Coralie colorie a dit…

Et bien quel rendement !!!
Le titre promet un super album ! Bravo !

Phelipon a dit…

félicitation ! il va être magnifique celui-là aussi ! un éditeur-auteur ? c'est chouette ça !

Alesque a dit…

Mais quand s'arrêtera-t'elle ?!?
JAMAIS on l'espère !!!!

Tu déploies tes ailes Marie ! Et elles sont de plus en plus grandes ! J'espère qu'elles t'emmèneront très très loin ... jusqu'au bout de ton rêve ... et sans doute au-delà ...

GROSSES BISES

Ps: Les enfants et ma soeur ont été ravos de leurs "J'aime ..." !

Elen a dit…

C'est vraiment super chouette tout ce que tu fais!
J'adore les rajouts de motifs, dentelles etc...enfin, je suis fan!

Morgan a dit…

Bravo ! je suis impatiente de le lire :)

fripouille a dit…

Félicitations pour cette future parution!

Choumie a dit…

Félicitations ! Et je suis sûre que tu nous en réserves encore plein des bonnes nouvelles :)

Marie Zim a dit…

Joli titre, jolie histoire qui se profile, jolie Marie qui nous enchante d'album en album !

Et moi je peux te dire que je me réjouis pour toi, très fort !
Si tu vas faire un petit tour sur mon blog, tu verras il y a un petit clin d'oeil pour toi !