E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 15 mai 2009

***poupées série rouge***



Youpi !! je l'ai !! mon contrat !! dans mes mains, pleines de pastels !!!!
Aujourd'hui je peux enfin vous annoncer que ces 3 carrés rouges
vont partir chez les Editions BLUE ART !
Vous les retrouverez donc sous forme de poster et/ou tableaux
Je vous donnerai plus de précisions au moment voulu,
mais normalement c'est diffusé dans les magasins déco, encadrement.....
Pour l'instant ce n'est qu'à l'étape de fabrication...
Je suis…………… HEUREUSE !!!!!

15 commentaires:

Phelipon a dit…

c'est une très bonne nouvelle ! félicitation ! on va donc voir tes images partout en france génial !!!

berthe a dit…

Trop la classe, que de bonnes nouvelles !

valy a dit…

Superbe, c'est toujours aussi beau et bravo!!

Rosalys a dit…

Félicitations tout plein !!

Bénédicte a dit…

Décidement ces poupées font craquer tout le monde !!
Je m'en occupe ... ;)

Sabbio a dit…

Bravo bravo et encore bravo! C'est vraiment une super nouvelle :D Bon week-end coloré douce Marie.

Az a dit…

Génial !! Félicitations :) !!
J'en ai déjà vu de cette édition, dans des magasins de loisirs créatifs ou encore d'encadrement !
Vraiment bravo, pis elles sont magnifiques tes illus !

Nicolas Gouny a dit…

ah tiens, je ne connaissais pas, il y a du beau monde ! c'est chouette pour toi :)

Coralie colorie a dit…

Youpi ! C'est une super nouvelle !
bravo bravo bravo !

Anges et Lik a dit…

Bravo! C'est beau toutes ces textures!

Choumie a dit…

Félicitations !! Quelle belle année pour toi :)

chicoumi a dit…

Toutes mes félicitation. En meme, temps, ces trois petits carrés le méritent bien. Ils sont superbe!

Marie Zim a dit…

Félicitations Marie !!!
Que de jolies choses partout où l'on pose le regard !
J'ai acheté cette après-midi "J'aime mon papa" et "J'aime ma maman" pour les offrir au gamin de mon petit frère. Il a 2 ans la semaine prochaine. Je pense que ça plaira autant à Jule (sans s) qu'à son père ! (rire)
Ils sont MAGNIFIQUES ces albums et au toucher il va adorer !
Dommage qu'ils ne soient pas dédicacés...

SeL a dit…

c'est superbe, ils sont sortie ??? J'adore les couleurs, les matières et ses petites poupées russes... trooooooop mignon !

NINI a dit…

Et bé que de bonnes nouvelles et que de succès !!
J'aime les pastels et j'adore les tiens...de la couleur, de la bonne humeur et des rayons de soleil dans les yeux des lecteurs ^__^
Bises. BRAVO.