E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 11 mai 2009

**petits croquis à croquer des yeux**.....

oh ! mes poupées s'agitent et se mettent à danser !......

8 commentaires:

Rebz a dit…

elles sont pressées que tu les mettent en couleur :) Mes yeux croquent avec délice ces croquis ^^

Anonyme a dit…

Bonjour Marie-Pierre,
J'aime mon papa, j'aime ma maman… et bien nous on aime Marie-Pierre. Tes 2 livres sont superbes et sont sur les tables de nuit de Emma et Lou. Un grand merci pour les très jolies dédicaces. A bientôt, et bises à toute la famille. Famille Bléron

le gobi volant a dit…

supeeeeerbe croquis

pödane a dit…

c'est superbe!
tout ce que j'aime
fin mais pas triste
doux mais pas mièvre
joli mais pas cucul
je continue????
j'adore!

Bénédicte a dit…

C'est trop beau !

Alesque a dit…

Elles sont magnifiques avec leurs jolies rondeurs !!!
En voilà au moins qui ne sont pas complexées ... ;)
Bises

mandoline a dit…

Moi aussi je suis en admiration!
Puis je mettre ton lien sur mon site...

Marion a dit…

Que de mouvement, de légèreté! On a presque l'impression qu'elles rebondissent. Moi aussi, je crois que je vais te faire une place de choix dans les liens de mon blog!