E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 4 mai 2009

petits blablas......

Voilà, mes petites vacances sont terminées et je suis de nouveau "connectée" à mon petit blog.
J'en profite pour vous remercier toutes et tous pour vos passages réguliers et pour tous vos commentaires qui me motivent et me donnent la force et le punch nécessaire pour réaliser mon travail alors un très très grand merci !
Et puis un petit article est paru dans le Journal de Saône-et-Loire pendant mes congés.....
Et encore de bonnes nouvelles à vous annoncer ! mais je vous en parlerai le moment venu, quand les contrats seront signés !
A bientôt les ami(e)s......

6 commentaires:

Lila a dit…

Extra Marie ton petit article !!! C'est très chouette !! Vivement tes dédicaces !

valy a dit…

Superbe, et c'est vraiment mérité, Karine et toi avez écrit deux merveilleux ouvrages qui trônent dans ma bibliothèque, en attente d'une dédicace!!

Rebz a dit…

c'est super, l'article est très bien écrit :D

Sabbio a dit…

Chouette article! :D

Bénédicte a dit…

vite : les bonnes nouvelles !
Bravo d'avance :)

CarolineD a dit…

Oh c'est chouette ça ! Je n'avais jamais vu ta tête, en plus

:)