E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 13 mai 2009

**en vitrine**

Vous avez vu ? une vitrine rien que pour nos livres !
Un très grand merci à Jean-Marc et Antoinette

de la Librairie du Cadran Lunaire à Mâcon,

du coup, j'ai un peu la pression pour samedi !


15 commentaires:

berthe a dit…

Super vitrine, ça doit faire super plaisir de voir ses créations en avant en vitrine. Je suis certaine que les dédicaces de samedi vont très bien se passer. C'est dommage que j'habite trop loin, sinon je serai passé me faire dédicacer les deux miens que ma fille veut lire très régulièrement. Et vu que son papa n'est pas souvent là, quand il lui lit son histoire du soir, elle choisit à chaque fois "J'aime mon papa". J'attends impatiemment "J'aime ma mamie" pour l'offrir à maman :)

Lila a dit…

Waou !!! C'est génial ! Merci beaucoup à la Librairie du Cadran Lunaire. Ca flashe cette vitrine !!! Excellent !
J'espère que samedi, tu auras plein de petits et des grands aussi pour faire tes jolies dédicaces.

Rebz a dit…

waaah !!! c'est super !!!! :D

christos a dit…

La classe ! Récompense méritée !
ça va le faire tout seul...
la bise du mercredi !

Bénédicte a dit…

Je confirme : c'est LA CLASSE !

delphine cossais a dit…

Ne t'inquiète pas et profite de ce joli moment!!
La rencontre avec le public ça rebooste!!
J'adore tes livres, et par hasard, des voisines m'en ont aussi parlé ces jours ci...Comme quoi tu as tes fans à Nantes aussi!!!

fripouille a dit…

Superbe vitrine!!!

.amélie. a dit…

ouhahou! La Classe! Félicitation ^_^!
C'est une bien belle vitrine en tout cas!

Nicolas Gouny a dit…

ah la belle vitrine :) ça rend très très bien !

Coralie colorie a dit…

C'est génial bravo ! Profite bien !

CarolineD a dit…

Oh très joli! Mais comment cela se fait-il que tes livres soient dans des présentoirs "Mijade"? Ce n'est pourtant pas chez eux que tu es éditées, si?

En tout cas, ça me semble étrange, Mijade est une maison d'édition belge (de Namur, j'habite juste à côté).

^^

Alesque a dit…

T'es en train de devenir une soupère star, Marie !!!!!
Grosses bises

chicoumi a dit…

Oh que c'est beau!

chicoumi a dit…

Youpi, ca y est, je les ais!!! Ils sont vraiment d'une super qualité! et variment tres tres beau! encore félicitation au binome de choc!

SeL a dit…

wouahhh ca c'est de la vitrine !!!! ca doit faire chaud au coeur