du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 20 mai 2009

"comme une fleur"

et sur les mots de Nathalie Collon (Anna Chanel)
Pour ma part j'adore la couverture de "comme une fleur" elle embaume vraiment...
je vous laisse avec la couverture de l'album qui paraîtra donc en septembre !
Bon, il me reste tout de même une petite planche à terminer...
Un grand merci aux éditions Anna chanel et à Nathalie
pour m'avoir confié ce très joli texte de Nathalie Vallée,
je me suis réellement fait plaisir et je me suis amusée à chaque page....
Maintenant je vais pouvoir me consacrer à un autre album,
pas de fleurs mais...... je vous en reparlerai lors d'un autre post ! hihihi.....



11 commentaires:

Anges et Lik a dit…

Tu as raison la couverture est sublime!!!... si ça donne pas envie d'en voir plus çà!.. moi siiii!!!!
BRA-VO!!!!

berthe a dit…

Sublime ! on sent presque les odeurs des fleurs... vivement septembre alors.

Coralie colorie a dit…

Elle est très jolie cette couverture ! Les couleurs donnent envie !
On espère que tu t'amuseras autant dans le prochain ! En attendant j'ai envie de dire, vivement Septembre !

Lila a dit…

Oh oui, elle est très belle cette couverture !
Comme une fleur va vraiment être un très bel album.

Rebz a dit…

elle est belle cette couverture !!! on sent delà le doux parfum des fleurs ! :)

Az a dit…

Elle est magnifique cette couverture !!

Léezy a dit…

C'est très beau, vivement septembre !

Gretchen a dit…

whoa ! c'est vraiment très joli !
ça donne envie de voir le reste !
Bravo : )

zabeil a dit…

Très jolie!! C'est vraiment très réussi!
que de bonnes nouvelles, des livres, des cartes, des projets en veux tu en voila! que ça fait plaisir de voir ça!
Bravo bravo!!!

Choumie a dit…

Ça se voit que t'es fait plaisir ! Elle respire le bonheur cette couverture :)

NINI a dit…

Chaleureuse et tout en douceur!! Superbe, et une nouvelle fois, ça donne envie de l'acheter !!