du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 4 mai 2009

"Comme une fleur"

L'album "Comme une Fleur" avance...
(J'ai travaillé un peu pendant mes vacances !...)

10 commentaires:

valy a dit…

Très alléchant, on a envie d'en voir plus!!!

berthe a dit…

Pareil que Valy, ça donne envie...

Lise a dit…

c'est très très très joli !!

Anges et lik a dit…

Merci pour ces extraits! J'ai hâte d'en voir plus et de savoir tes autres bonnes nouvelles! Félicitations pour cet article très bien écrit!

Phelipon a dit…

J'ai hâte de voir ça !!!!!

Choumie a dit…

A chaque fois que je passe ici, j'en prends plein les yeux ! Je me répète mais... c'est trop beauuuuuuuuuuuu :)

Nicolas Gouny a dit…

c'est tout fin, tout joli :)

Marie Zim a dit…

Moi aussi je me répète, mais que c'est bon de se répèter quand c'est pour dire que tout est beau et plein de poésie !
Comme un pot de confiture (plutôt rouge fraise ou framboise) dans lequel on plonge par gourmandise.
Voilà Marie, ton univers je le vois ainsi...
L'article du journal est super chouette !
Et ce que tu laisses deviner de tes futurs projets est alléchant !
Bravo à toi...

Sandrine Lévy a dit…

C'est toujours aussi magnifique par ici! Ouahou!!! :-) C'est vrai qu'on en prend plein les yeux...

Cathy a dit…

encore un album qui promet!! Très joliiii!!
Bravo!