«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 22 avril 2009

Série rouge *3*


Encore une petite poupée....
Jai des envies de rouge en ce moment, parfois ça me manque, alors.....
En fait, je prépare une expo, c'est loin c'est pour décembre

mais vu les projets qui s'enchaînent......

22 commentaires:

Lila a dit…

C'est mon préféré des 3 tableaux que tu nous as montrés ! Elle va magnifique ton expo !!!

Sabbio a dit…

C'est toujours superbe! Et puis les effets de matière sont très beaux... c'est sur toile?

emorinemarie a dit…

* Merci Lila, tu sais que ton avis compte énormément pour moi....

* Pour répondre à ta question sabbio, que du papier et mes petits trucs et astuces et autres recettes magiques que je ne dévoilerai pas... je garde le mystère....

.amélie. a dit…

J'aime beaucoup cette série! J'ai hâte de pouvoir la voir en entier!
Toujours aussi fin et délicat, plein de détails...Wonderful!

Lise a dit…

Ce sera où ton expo dis ?

berthe a dit…

C'est tout doux et plein de détails, j'adore :) Merci pour ton message et j'ai oublié de préciser que ma fille avait décidé que c'était à moi de lui lire le livre "j'aime ma maman" et à son papa de lui lire "j'aime mon papa", logique ;) J'ai posté une spéciale dédicace pour toi sur mon blog ;)

Az a dit…

En même temps, on ne va pas s'en plaindre du rouge, c'est tellement joli !! Et puis j'adore le rouge dans les illustrations :) !

Rebz a dit…

ma petite Marie aux doigts de fée (tu nous le prouve encore dans cette image avec ce beau rouge émorine) !
j'ai enfin "j'aime mon papa" et "j'aime ma maman". il est magnifique, à hauteur de ce que je m'imaginais et plus encore ! je me suis régalée, j'ai plongé dans ce monde tout doux que j'aime tant ! alors merci beaucoup pour ce travail qui est le tien ! Lila et toi formez une belle équipe ! :D comme je l'ai dit à Lila, je l'ai trouvé à l'espace culturel leclerc en tête de gondole ! bien en vu ! j'ai pris le dernier "j'aime mon papa" et il ne restait plus qu'un "j'aime ma maman" ! voilà pour le côté "technique-commercial" lol !!

Nananère a dit…

Contente de découvrir ton rouge-univers ! C'est très beau. J'avais déjà croisé sur d'autres blogs les couvertures de tes 2 albums et bien bravo !!! Ils ont l'air superbe… hop pendant la pause déjeuner, je file chez mon libraire !

Alesque a dit…

Et bien moi je sais où c'est !!!!!
;)
Et j'y serais ... Parce que j'aime ce que tu FAIS ... et ce que tu ES !
Grosses bises
Ps: J'ai bien noté les 2 séances de dédicaces ... Je ferai tout pour venir à l'une d'entre elles ...

Virginie a dit…

Que c'est beau ! je le verrai bien en imprimé sur un tissu ! Quel beau tableau ça va faire ! Je veux le même chez moi !!!!!!!!

Carine b a dit…

Bonsoir belle artiste et merci pour ton commentaire,c'est un honneur pour moi,si,si.Vu mon niveau(au ras des paquerettes)de confiance en moi ,je n'ai jamais osé laisser un commentaire chez toi...Et puis je suis plutôt dans une mauvaise période alors merci mille fois!!!!Quand à ton univers,j'adoooore,tes couleurs,les motifs,tes personnages,bref je suis fan!!!!Merci pour tout!!

Eulalie a dit…

j'aime beaucoup ce que tu fais. Je découvre des vrais artistes. C'est sur que c'est un autre niveau que le mien (je débute) et le rouge est une belle couleur ;-)

Choumie a dit…

Il est magnifique ce tableau ! Ton expo va être superbe ! Ils en ont de la chance les gens de ta région...

Cathy a dit…

C'est magnifique! Bravo! J'aime ces tons et toute cette délicatesse. Ton travail est splendide. Je suis fan..

Tatieva a dit…

Oh là là, ce que c'est beau !
Je crois que c'est mon préféré, il a toutes les couleurs que j'aime, quelle belle harmonie et c'est si poétique, j'aime beaucoup...

dedouchka a dit…

Tellement beau que l'on écrirait bien une histoire pour l'accompagner, tiens ! Même si elle se suffit à elle même cette matriochka... Allez je me lance !

Coralie colorie a dit…

C'est superbe !
Encore une très belle expo en perspective !
Je me répète : j'espère avoir l'occasion de venir à une de tes expos un jour !!!!
1000 fois bravo pour ton GRAND talent ! ;-)

KUKA´S WORLD a dit…

Lovely Blog!! This is my first time seeing your blog and it is great!
:)

KUKA´S WORLD
http://www.accesoriosparaperros.blogspot.com/

Francoise a dit…

j'aime beaucoup !!!
merci lili de m'avoir donné votre lien

delphine cossais a dit…

Bonsoir!
Je reviens faire un petit tour chez toi et j'aime de plus en plus!!!Cette illustration-rouge est très réussie!!
Magnifiques nuances et une poupée russe différente de celle qu'on a déjà beaucoup vues..
Je veux voir la suite!

pödane a dit…

que c'est beau!!!!!!!!!!!
encore!encore!