«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

jeudi 2 avril 2009

Retour de dédicaces et album en cours.....

et voilà, ma première séance de dédicaces est passée...
Quel beau baptême ! une librairie super accueillante,

des personnes charmantes et intéressées...

QUE DU BONHEUR !
MERCI à tout le monde,
je suis comblée....


et puis "Comme une fleur" avance, quelques touches de couleurs...

8 commentaires:

Sabbio a dit…

Je suis contente que cela se soit bien passé... tes petits bouts sont toujours aussi savoureux ^^ Et je retourne bientôt dans ma librairie jeunesse, je devrais avoir les deux "J'aime", j'ai hâte :D

Lila a dit…

Extra Marie !!!

Rebz a dit…

super ! j'ai pensé à toi samedi ! je suis contente que tout se soit bien passé ! les petits bouts de "comme une fleur" sont très jolis !!

Coralie colorie a dit…

Je suis contente que tu aies bien profité !
Merci pour les petits bouts !

Alesque a dit…

Pour toutes les belles choses qui t'arrivent, je suis très heureuse pour toi !!!
Tu n'en mérites pas moins ...
Reste sur ton petit nuage et continue à nous faire partager tes bonheurs et tes merveilles...
J'ai hâte que tu sois en dédicaces à Macon pour avoir moi aussi droit à mes "zigouigouis" !!!
Grosses bises
Alex

Bénédicte a dit…

Super ! Et comme toujours, on voudrait bien en voir +++ !

Anna ziliz a dit…

quand je vois tes détails, ça me fait penser au napperon et aux dentelles des coiffes des bigoudens en Bretagne…tu n'aurai pas une grand mère de là bas ? ^^, c'est tellement fin …un travail orfèvre aux pastels et traits blanc…
génial que tout ce soit bien passer ! vivement les autres albums !!!

Virginie Rapiat a dit…

J'ai hâte de voir le livre !... Je foncerai l'acheter dès qu'il sera sorti !!! Je suis vraiment contente que tu sois éditée dans cette très belle maison d'édition qu'est Anna Chanel !... A très bientôt...