E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 21 avril 2009

"La Petite Amoureuse"

il y a quelques mois déjà, une "petite amoureuse" se baladait sur mon blog...
Souvenez-vous, elle prenait un bain avec plein de petites bulles....

et aujourd'hui, je peux enfin vous annoncer la sortie de l'album !

Et oui, notre éditeur Scarabéa a de nouveau eu le coup de coeur
pour notre "petite amoureuse"... et toujours en association avec Karine,
elle ira rejoindre la collection "les mots doux"
avec "J'aime ma maman" et "j'aime mon papa"
et sortira en JUIN 2009 !



petit à petit, je dévoile mes bonnes nouvelles.....

14 commentaires:

Rebz a dit…

je suis amoureuse de votre petite amoureuse ! :) juin va vite être là ! super ^^

Phelipon a dit…

j'attends juin avec impatience ^^

Bénédicte a dit…

Félicitations et très grand BRAVO :)

Coralie colorie a dit…

Comme je disais chez Lila, c'est super, ça va être tout beau et c'est pour très bientôt !
Bravo les filles !

Sabbio a dit…

Je suis super contente, elle est si jolie cette petite!

berthe a dit…

Elle est trop mignonne cette petite amoureuse... juin arrive à grand pas. Encore un livre qui plaira à ma puce. Ma fille a adorée la lecture et les petits coeurs de couleur dans les livres "J'aime ma maman" et "J'aime mon papa", elle a voulu dormir avec.

Virginie a dit…

Elle est vraiment chou, cette petite amoureuse ! félicitations pour ces beaux enchainements !!!

.amélie. a dit…

bravo pour tout ces projets qui s'enchainent!
C'est vraiment super.
Que de qualité!

Anges et Lik a dit…

Bravo! C'est du boulot tout çà mais tu dois être sur ton petit nuage! Bises!

Lise a dit…

super, bravo à toi !!!!!!!!

Az a dit…

Génial, encore un très bel album, bravo à Karine et toi :)

MANOULOU a dit…

C'est vraiment super ! En plus le thème est très prometteur !!!

Léezy a dit…

Ohoh j'ai hâte de voir ça, la couverture promet de jolies choses...

Morgan a dit…

Bravo, encore un trés bel album !