«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 14 avril 2009

"Comme une fleur" écrit par Nathalie Vallée



petit rayon de soleil sur mon blog !
Une première image de "Comme une fleur"...

aux couleurs du printemps !...

14 commentaires:

Alesque a dit…

Merci Marie pour cette BELLE image !!!!!!!!!!!!
Vivement la suite ...
(J'attends toujours que tu nous annonces une séance de dédicaces dans le coin pour acheter les "J'aime ..." !!!!!!!!)
Grosses bises

christos a dit…

La classe ! Du orange en plus ! C'est beau, bises et bravo ! Christos

Lila a dit…

C'est trop joli Madame Marie !!!!!
Et oui, on veut en voir encore et encore... (Bien que j'ai été gâtée avec des images en exclusivité... Clin d'oeil).
A bientôt

Rebz a dit…

c'est comme un cadeau! c'est beau Marie :)

Marie Charrier a dit…

C'est mimi tout plein !

berthe a dit…

C'est tout doux et "cro" mignon, et tous ces détails, j'adore !

Az a dit…

C'est très joli :)

Cathy a dit…

Très joli! Bravo!!

chicoumi a dit…

C'est vraiment très beau.
Félicitation pour vos beaux projets avec Karine Quesada. C'est superbe

Bénédicte a dit…

Ca annonce un très beau projet !

Caroline Deroyer a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
CarolineD a dit…

Oups, j'ai merdé mon commentaire précédent... Bref, je voulais dire qu'ici, en Belgique, on en a bien besoin de tes rayons de soleil!

Tes couleurs gaies, ton graphisme, tes formes douces... c'est toujours un plaisir!

Anges et Lik a dit…

C'est beau!!!!... et merci copine de blog pour tes encouragements dans ton dernier com!

fripouille a dit…

C'est très beau! Bravo!