du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 7 avril 2009

"comme une fleur"


Désolée, je ne montre pas grand chose en ce moment.... à part ces petits bouts de couleurs.... bientôt je pourrai peut-êter en montrer plus mais avant il faut que j'avance ! A très bientôt et un GRAND MERCI pour vos passages réguliers et tous vos commentaires... Ils me font avancer soyez-en sûrs, même si je ne réponds pas toujours le coeur y est !

8 commentaires:

Sabbio a dit…

Encore de bien jolies couleurs dans ce carnet où je passe à chaque fois avec grand plaisir :D

Choumie a dit…

Y'en a marre des p'tits bouts !! Ça donne trop envie d'en voir plus :)

Je n'ai pas encore pu aller voir "J'aime mon Papa" et "J'aime ma Maman" en librairie... Vivement les vacances que j'ai un peu de temps !

Cathy a dit…

encore très jolis ces petits bouts!! Vivement la suite!

Bénédicte a dit…

On se contentera des jolis petits bouts !

berthe a dit…

Ceci dit... ce sont de jolis petits bouts. Ca donne envie, vivement la suite :)

fripouille a dit…

Ces petits bouts donnent envie d'en voir plus! bon courage pour le travail!

Marie Zim a dit…

Hé hé moi j'aime bien les ptits bouts ! C'est souvent le début de grandes choses !
Et avec toi Marie, j'imagine comme ça va être beau !
Un album chez Anna Chanel, c'est chouette ça !
On va peut-être se voir un jour qui sait :-)
Ton univers est magique je te l'ai déjà dit non ? (rire)

onírica a dit…

oui!
:)