«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 20 avril 2009

"Comme une fleur" écrit par Nathalie Vallée



il se passe vraiment de drôle de choses dans ce jardin.....
L'album avance, couv, page de garde et planche n°4 terminées !
mais encore beaucoup de travail à venir....
et puis une super rencontre avec Nathalie Collon
des Editions Anna Chanel à Cultura à Mâcon
pendant sa séance de dédicaces....


Et un grand merci pour vos encouragements par rapport à mes
poupées russes,
et bientôt une bonne nouvelle !......

7 commentaires:

Sabbio a dit…

J'adore les bonnes nouvelles ^^

Virginie Rapiat a dit…

J'ai hâte de voir ce beau projet !!! Je l'achèterai dès sa sortie ! Pour quand est il prévu qu'il sorte ?.... Aucun doute que ta rencontre avec Nathalie se soit bien passée : elle est adorable !... Toi aussi !... Bref, Cela ne peut que bien marcher !!!

Fabrice a dit…

Moi aussi j'adore les bonnes nouvelles ! Encore un livre, n'est-ce pas ! Où alors une dédicace sur les champs... J'hésite...

Bénédicte a dit…

Bref, tout va bien ?!

Nicolas Gouny a dit…

oui, une bonne nouvelle ^^

(et vite)

emorinemarie a dit…

la bonne nouvelle c'est par rapport aux poupées russes.... mais je ne peux rien dire pour l'instant, j'attends mon contrat et ce n'est pas un livre !!!!!! hi hi hi..... merci de vos gentils messages.....

Lila a dit…

Oh, Génial !!!! Je suis ravie ! Bravo Marie !!!

Tes petits pastels vont chauffer avec tous ces projets !!!

C'est super !!!