E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 17 avril 2009

11 commentaires:

Sabbio a dit…

On revient toujours à ses premières amours ^^ Toujours aussi joli! Et devine ce que j'ai acheté hier... ;)

sébastien a dit…

Très très joli! super mignon!

cathy a dit…

désolée, me suis trompée de compte.." très très joli super mignon!" c'est moi!
encore bravo!

Lila a dit…

Tes croquis sont superbes !! Ca promet une très très bel expo tout ça !!! Bravo !

Lise a dit…

J'adore tes croquis, tous ces détails, c'est mignons comme tout...

berthe a dit…

Que de jolies détails, ça donne envie :)

movezerb a dit…

Elles sont superbes !

Anges et Lik a dit…

Ils sont super beaux tes croquis!

Alesque a dit…

C'est indéniable ... C'est TOI la reine des Poupées Russes !!!
Leurs "dentelles" sont encore plus fines que sur les vraies ...
J'adore ton trait M'dame Marie !
Grosses bises

Bénédicte a dit…

Ces poupées russes sont magnifiques et j'imagine même pas en couleurs !

Choumie a dit…

Elles sont trop belles ! Tous ces détails, c'est incroyable !