«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 23 mars 2009

Série rouge *1*

Avant tout chose, ma journée de samedi était FORMIDABLE !!!
de belles rencontres, énormément d'encouragements et de félicitations,

bref QUE DU BONHEUR !!!! Merci à toutes les personnes qui sont

passées me voir et qui finalement, sans le vouloir, m'ont beaucoup

rassurées et m'ont donné encore plus confiance en moi !


Et puis, avant de me mettre sur mon nouvel album "comme une fleur"

j'ai réalisé ce petit tableau (30 x 60 cm).... J'ai besoin de votre avis,

car j'ai l'intention d'en faire une grande série !

12 commentaires:

Minasmoke a dit…

Tu peux encore en faire des dizaines c'est très beau!!!

Alesque a dit…

Mon avis ?!?
C'est que c'est très beau !!! Toujours beaucoup de finesse et en même temps d'intensité ... Continue ...

Bises

Rebz a dit…

tu peux en faire une très très grande série même... c'est très joli !
je suis très contente que ta journée se soit bien passée ! ça fait super plaisir !

Lila a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lila a dit…

Je suis fan de ton petit tableau !!! Des petites séries de 3 dans un salon, c'est le top et très tendance. Tu peux continuer suivant ton inspiration....

chutchutchenille a dit…

J'aime beaucoup aussi!
Tes dessins sont toujours parfaitement texturés, tous ces détails j'adore.
Bonne continuation pour ta série!

Anna ziliz a dit…

fantastique ! tu peux en faire plusieurs et c'est génial que ça t'ai tant apporté en retour les visites…la confiance c'est difficile à avoir dans ce milieu mais je t'assure tu es très très talentueuse ! continues !

Cathy a dit…

magnifique!! continue!

Lise a dit…

Quelle bonne idée !!!!!

.amélie. a dit…

notre avis???? Que dire à part OuI, continues!
non, plus sérieusement, j'adore le rouge, donc là, déjà, bingo.
Ensuite, il y a pleins de petits détails magnifiques. Je trouve la compo originale aussi. et ce petit bout au centre, c'est un régal. On reconnait bien ton style et c'est réussit. Donc une série, oui, vas-y!

chicoumi a dit…

C'est magnifique. Tous ces détails, cette finesse. J'adore.

zabeil a dit…

C'est beau, très beau, alors pour une série, je vote oui moi aussi!
je suis ravie de voir toutes les bonnes nouvelles dans tes derniers posts, ça décolle pour toi et c'est bien mérité!!! Les projets s'enchainent pour notre plus grand plaisir!