«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

jeudi 26 mars 2009

psst.... on parle de moi !

12 commentaires:

Sabbio a dit…

Neuf albums!!! J'avais pas réalisé, c'est génial :D
Et puis je suis ravie de mettre un visage sur toute cette douceur et ces gentils mots ^^

emorinemarie a dit…

peut-être 11 depuis lundi !! hihi !!
et quant à la photo, bon elle est bof bof.... merci sabbio tu es toujours là !

Anges et Lik a dit…

Oh c'est chouette cet article!T'as du boulot sur la planche apparemment! bises et bon courage!

Rebz a dit…

waaah, c'est trop bien !!!!!!! :)
impressionnant !!!!! bravo, bravo, bravo Marie !!! bisous !!

Valy B. a dit…

Alors c'était sympa cette séance dédicaces à la bibliothèque ?
Les enfants (et les parents aussi sûrement) devaient avoir des étoiles plein les yeux de rencontrer en vrai : la "dame" qui fait les dessins du livre !
Je te dis ça parce que nous (ma petite famille) quand on va à la bibliothèque c'est toujours un émerveillement devant les magnifiques illustrations présentes en littérature jeunesse et on a toujours l'impression que celles (et ceux) qui font d'aussi magnifiques dessins sont comme des magicien(nes).
Tu vois un peu comme des personnes venues d' ailleurs pour nous émerveiller, alors voir une magicienne en vrai ...

emorinemarie a dit…

en fait, Valy, il n'y avait pas de dédicaces. je me présentais comme illustratrice à la bibliothèque et donc j'en ai profité pour annoncer la sortie de mes livres. Par chance, j'avais avec moi un exemplaire de chaque... et oui, je crois les grands comme les petits étaient ravis et moi sur mon nuage !!
merci rebz et ange&lik.... vous êtes aussi toujours là, ça fait du bien.

Guillaume a dit…

@ Marie-pierre : Je suis ravi de mettre un visage sur une voix, et sur un univers. Pourquoi peut-être 11 ? C'est 11, c'est sûr ! ;-)

Guillaume a dit…

@ Marie-pierre : Je suis ravi de mettre un visage sur une voix, et sur un univers. Pourquoi peut-être 11 ? C'est 11, c'est sûr ! ;-)

Lila a dit…

Oh super Marie !!! Je ne l'avais pas encore vu !!!!

Anna ziliz a dit…

9 albums ???!! wahou ! génial !!! tout la famille alors ? ^^bravo c'est amplement mérité !!

Choumie a dit…

11 albums !! C'est incroyable !!!! Bravo Marie !!!!!!!!!!!!!!!

pödane a dit…

bonjour,nous venons d'ouvrir un salon de thé à toulouse: "la roulotte"
mon premier métier étant peintre,nous mettons un mur à disposition pour des créateurs
je serais ravie de t'acceuillir pour une expo
a bientôt j'espère