«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

jeudi 12 mars 2009

Première nouvelle du jour *

le samedi 21 mars je présenterai dans le cadre
d'une journée porte-ouverte de la bibliothèque
de ma commune (Charnay-lès-mâcon), mes 2 albums
"J'aime ma maman" et "J'aime mon papa"
ainsi qu'une exposition de certains de mes originaux !



J'aurai vraiment plaisir à vous expliquer mon parcours
et mes débuts d'illustratrice ! N'hésitez pas à passer...

6 commentaires:

Lila a dit…

Comme ils sont beaux les originaux !!!!! Si vous êtes par là-bas, passez voir Marie et ses pastels !

Sabbio a dit…

C'est pas juste, c'est trop loin de chez moi :( Sérieusement, tu ne voudrais pas venir faire dans le Sud, au soleil (soleil, chaud, bien-être... j'essaie les messages subliminaux, on sait jamais ^^)

Rebz a dit…

roooh j'aurais vraiment beaucoup beaucoup aimé voir ça !!!

Bénédicte a dit…

Je ferais bien un tour mais ça fait vraiment loin :(

Anna ziliz a dit…

bravo ! c'est une bonne nouvelle pour toi, ça doit faire plaisir de faire une expo dans sa ville ^^

Alesque a dit…

J'y serais !
A 11h ... avec les enfants ...
A samedi

Gros bisous

Et BRAVO pour tous ces projets !!!