E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 25 mars 2009

Petite image de printemps avant de vous abandonner quelque temps,
le temps d'un album avec Anna Chanel....

"Comme une fleur" de Nathalie Vallée m'attends....

11 commentaires:

Lila a dit…

C'est mignon comme tout !!!!

Sabbio a dit…

C'est tout tendre et j'aime beaucoup leurs petites tenues :)

Nicolas Gouny a dit…

comme c'est joli et poétique ^^

Bénédicte a dit…

Plein de courage pour ce nouvel album :)
Merci pour cette douceur printanière !

Coralie colorie a dit…

Youpi !
Amuse-toi bien avec tes pastels !
Et reviens-nous avec de belles images !

Nomy a dit…

çà sent bon la lessive toute fraîche!
c'est très joli félicitations pour tes projets!

MANOULOU a dit…

C'est magnifique et poetique à souhait ! On ne pouvait pas mieux présenter le printemps !!!
Lou

MANOULOU a dit…

C'est magnifique et poetique à souhait ! On ne pouvait pas mieux présenter le printemps !!!
Lou

Fabrice a dit…

Coucou !

Fraicheur cien bleu si je ne m'abuse !!!

Biz et à bientôt

Fabrice

véro'. a dit…

C'est foooou!!! tu es vraiment super méga débordée!!! bon courage alors!
Biz xxx véro'.

pödane a dit…

c'est tout ce que j'aime!
bravo ,de la fraicheur sans niaiserie!