du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 18 mars 2009



ma journée porte-ouverte de samedi se prépare...

mes illus sont encadrées (12 en tout)....
reste
à espérer que je saurai présenter mon travail
et mes deux albums sans "trembler" !


N'oubliez pas, c'est ce samedi 21 mars
à partir de 11h à la nouvelle bibliothèque

de Charnay-lès-Mâcon

10 commentaires:

Sabbio a dit…

Je te souhaite de merveilleux échanges :) Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer!

Rebz a dit…

Je penserais fort à toi ! tout se passera bien, ça sera magique ! :)

Bénédicte a dit…

Y'a pas de raison : tout va bien se passer !

christos a dit…

Passes une belle journée...bises,Christos

Alesque a dit…

Je suis certaine que les Charnaysiens seront conquis (et par ton talent ... et par ta gentillesse !)...
Grosses bises - Alesque

Virginie a dit…

Belle journée à toi !
je suis certaine que ça va être génial ! et puis tes tableaux sont superbes, qu'est-ce que j'aimerais être là !

.amélie. a dit…

ho, comme ça va être beau!!! Dommage que je ne puisse pas être là...:(

chicoumi a dit…

Bon courage à toi. Ca sera surement très beau en tout cas.
Et je voulais aussi te dire que mon frigo est tout fier depuis qu'il arbore un de tes superbes magnets.

Lila a dit…

Allez Marie !!! Dernière ligne droite ! Respire un grand bol d'air... et c'est parti !!!
Je te souhaite un très bon samedi avec de nombreux visiteurs !!!

damien a dit…

Hello,Damien de Spitoon c'est Nicolas Ravat,j'avais ete voir votre expo a Clesse la personne qui fait de l'illustration et de la mosaique,Bref content d'etre tombe sur ton blog,sur mon blog il y a un avertissement avant d'y aller,rassure toi c'est pas trop grotesque .
Cordialement

Nicolas