E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 4 mars 2009

"J'aime ma mamie"

mamie est survitaminée !
et oui j'avance à grands pas,
mais il me reste encore 5 planches à faire...



10 commentaires:

Rebz a dit…

plein de courage marie ! et merci pour ces extraits :)

Daniela Cytryn - Blog a dit…

encore des très jolis détails!!!
bon courage pour les 5 planches qui vous restent!

Lila a dit…

Oh, oui, tu avances à grands pas !

Anna ziliz a dit…

j'ai hâte de voir les illustrations en entière, ça va être superbe ! j'adore le fil blanc…le petit tracé qu'on retrouve partout !!

Bénédicte a dit…

Tant mieux d'avoir une mamie qui a la pèche !
Bon courage pour les dernières planches :)

Sabbio a dit…

Jolis petits morceaux :) Tu as combien de planches au final? En tout cas courage pour la suite!

.amélie. a dit…

contente que tu avance bien!
serait-ce une queue de chat que je vois là haut?
En tout cas, je suis sûre que c'est une super mamie!

Alesque a dit…

C'est ma maman qui va être contente quand je vais lui en offrir un exemplaire dédicacé pour lire à ses petits !!!!
Grosses bises ...

Fabrice a dit…

Il y a longtemps que je n'étais plus venu... Désolé ! C'est superbe !
Biz

Fabrice

Bruno a dit…

Bonjour Marie,
Je viens de découvrir ton blog et ce que tu fais est vraiment magnifique !!!!

A Bientôt

Bruno