E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 30 mars 2009

"j'aime ma maman" et "J'aime mon papa"…

… arrivent dans certaines librairies ! renseignez-vous,
ils sont peut-être dans votre librairie préférée !
en tout cas je sais qu'ils sont à la Ferté-Bernard (72)....
merci encore Marine !

Et puis une petite annonce de dédicaces (la première !)

Je serai le mercredi 1er avril (et non ce n'est pas une blague !)
à la libraire Mayol à Roanne toute la journée...
et je n'y vais pas seule puisque que Lucile thibaudier sera à mes côtés !

Si vous êtes dans le coin.......

14 commentaires:

Sabbio a dit…

Ils ont l'air super beaux! La couverture matelassée, les signets... j'ai hâte ^^

Antinéa a dit…

Déjà commandés à la Fnac depuis la semaine dernière... j'ai hâte de les lire et d'admirer tes illustrations... Mmmm chais pas si je vais les donner à mes enfants...
(Antoine 5 ans) (Emilie 3 ans)

Lise a dit…

Wouah super, et vous ne vous rapprochez pas de Lyon ??

Rebz a dit…

ils ont l'air trop beaux !!!!!!!! :)

Lila a dit…

Génial, cette rencontre avec Lucile !
Eh ! Vous ferez pas trop de poissons d'avril... il faut être sérieux quand même... Je rigole faites des poissons d'avril, des zigouigouis, et plein de dessins que les enfants vont adorer !!!!

Barbara Brun a dit…

Ils ont l'air tout doux.... Mmmmm !
^^

Bénédicte a dit…

Ils ont l'air supers beaux !
BRAVO mais pour la dédicace, ça fait un peu loin !

Nicole a dit…

ils sont capitonnés comme "C'est loin ailleurs"???
que d'émotions!!!!!!!

chutchutchenille a dit…

Ils ont l'air magnifiques, j'ai hâte de les voir en vrai!

Anges et Lik a dit…

Comme sur le blog de Lila, je voulais te dire encore un grand bravo! Je les acheté aujourd'hui et ils sont magnifiques! Des livres à offrir et réoffrir!

Az a dit…

Trop occupée en ce moment pour aller en librairie, mais j'ai hâte de pouvoir les feuilleter ! Bravo encore :)

Alesque a dit…

Alors ?!?
Cette journée dédicace ???
Je suis certaine que tu as été GENIALE !!!!!!!!!!!!!!

Grosses bises

Alex

Lucie Georger a dit…

Félicitations Marie !!!!! je n'ai pas trouvé tes albums à Bordeaux......je les verrai cet été !!!!!!!!! bravo encore ♥

Antinéa a dit…

Et voilà reçu les livres splendides...
ils sont encore mieux que ce que je pensais...
je vais vous faire de la pub... :)