E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 10 mars 2009

des ziguiguis en attendant des nouvelles...

.... des nouvelles qui ne devraient pas tarder de pointer le bout de leur nez !

5 commentaires:

Rebz a dit…

(c'est pas possible de savoir les bonnes nouvelles avant les autres?... comment ça moi une coquine?) quoi j'essaye ! :p nan je blague ! je patiente comme tout le monde !!!devant c'est si joli croquis ! ^^ bisous Marie !

Lise Daulin a dit…

Trop chouettes tes zigouigouis !! Ça fait rêver en attendant la suite...

Sabbio a dit…

Super mignon et ça permet de patienter plus facilement ;D

Bénédicte a dit…

De bien jolis zigouigouuis, ma foi !!

MANOULOU a dit…

Ils sont vraiment super tes dessins ! J'aime beaucoup le chat qui guette la souris !!!
Lou