E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

jeudi 12 mars 2009

3ème nouvelle du jour***

Voilà la bonne nouvelle ! Enfin !
mais peut-être serez-vous déçus !


Il y a quelques mois déjà, les
éditions Anna Chanel
m'ont contacté et m'ont proposé un texte !

Un joli texte de
Nathalie Vallée... une histoire de fleurs !
J'ai dit
OUI, forcément ! Un éditeur qui frappe à mon petit
carnet de couleurs
,
un texte qui me plait, un nouveau projet !

"Comme une fleur"
album jeunesse prévu pour

septembre 2009


Ci-dessous, des petits échantillons tirés

du chemin de fer qui vient d'être accepté !


Dès que "J'aime ma mamie" est terminé

je passe à la couleur de toutes ces fleurs !

En plus ça va être le printemps !

Quelle belle source d'inspiration colorée....



14 commentaires:

Anges et lik a dit…

C'est trop génial! Tu dois être trop trop contente! Je sens que tu vas nous montrer de belles choses sur ce texte!
"Charnay-lès-mâcon", snif, c'est loin de Bordeaux!
Bises!

Lila a dit…

Marie ! Oh Marie, on n'est jamais déçu de voir tes jolis dessins, même les croquis, les petits bouts et les échantillons.... Je te souhaite de bons pastels pour ce nouveau projet et pour les autres aussi !!! Hi hiiiii hiii

Sabbio a dit…

C'est merveilleux, je suis super contente et comme dit Lila chez toi on n'est jamais déçu. Bises :)

Rebz a dit…

c'est trop injuste !!! j'ai po pu venir plus tôt pour etre la première à te féliciter !!!!!!!! youpi you !!!!!!! une excellente nouvelle !!!!!!!! j'aime beaucoup ces éditions en plus ! bravo ma marie !!

Nicolas Gouny a dit…

nos livres feront présentoir commun alors ! j'en suis fort content :) Félicitation à toi ^^

Bénédicte a dit…

Bravo ! encore des bonnes nouvelles : chouette :)
Et bon courage !

Az a dit…

Minceeeu, c'est toujours trop loin !! Tu y seras aussi Nicolas ?
Et bravo pour toutes ces belles nouvelles :) !

fripouille a dit…

Félicitations!!!

Lise Daulin a dit…

BRAVO !!! en plus sur les fleurs, tu vas nous faire un malheur !! ^^

katou a dit…

J'avais cru comprendre par quelques indices sur le blog de Virginie Rapiat...voilà chose annoncée. Félicitations.

Choumie a dit…

Bravoooooo ! J'imagine ta joie quand Anna Chanel est venu te chercher !
Le titre de l'histoire fait déjà rêver.

Daniela Cytryn - Blog a dit…

bravooo! toutes mes félicitations!

véro'. a dit…

Oooh! ça se voit que c'est l'printemps (ou presque), car de bonnes nouvelles bourgeonne pour toi, telles des fleurs à venir.
Biz xxx véro'.

un voleur de fleur a dit…

Et moi j'arrive comme un gros tournesol dans la soupe pour salir la nappe et te dire bravo ! Et en plus Chez Anna Chanel... oh, je crois bien que nous allons finir par nous rencontrer dans la vraie vie, celle avec de vrais morceaux de gens dedans ! Une bise pour toi Marie et des brassées de fleurs dans ta vie.