E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 6 février 2009

une envie de vous montrer....

J'ai tellement insisté que Christos ne pouvait plus refuser !
Une envie subite de vous montrer une autre image de notre projet...

Une envie.... COMME UNE ENVIE DE FRAISES !

16 commentaires:

Sabbio a dit…

J'aime tellement ce projet et cette planche. Et je viens de comprendre (enfin je crois)... un album sur notre amour entier, débordant sur nos petits, non? En tout cas je me reconnais bien, mon tout-petit je me suis vraiment imprégné de son odeur les premiers jours et j'ai croqué les petons des deux et puis... bon je vais passer pour une ogresse qui se fait des tartines avec les cheveux-pain de sa fille!
Vivement un éditeur pour que je puisse dévorer cet album comme il se doit :D

emorinemarie a dit…

UN GRAND MERCI SABBIO ! ENFIN QUELQU'UN QUI COMPREND NOTRE PROJET !
OUI C'EST TOUT À FAIT CELA ! UN AMOUR SI FORT, QUE L'ON VOUDRAIT TOUT CROQUER ! QUE LA MAMAN OU LE PAPA QUI N'A JAMAIS DIT "JE VAIS TE MANGER TES PETITS PETONS OU TES PETITES FESSES, OU MÊME TON PETIT NEZ" SE MANIFESTE ! De toute façon je ne la(le) croirait pas ! merci encore sabbio, tu nous réconfortes et nous encourages à y croire encore !

Sabbio a dit…

Et bien je suis contente de te donner du baume au coeur, ça fait plaisir à lire ^^ En tout cas bravo à vous deux de mettre ces sentiments intenses sur papier, c'est si précieux et émouvant tout ça :D

Limoon Land a dit…

Le texte est magnifique, et puis l'illustration, gourmande à souhait... je veux cet album!!!!!!
Une belle rencontre, comme je l'ai compris, une belle histoire qui se marie à de douces illustrations...
Bravo à vous, et merci de nous offrir ces extraits qui nous mettent l'eau à la bouche.

bises

ni a dit…

Bonjour!
C,est agréable aujourd'hui je découvre plein de nouveaux blogs, dont le vôtre!
Si le coeur vous en dit... voici le miens! http://lesmainsreveuses.blogspot.com/search/label/F%C3%A9es

bonne et belle journée!
ni

Rebz a dit…

C'est adorable ! et tellement vrai ! dévorer les petits de choux d'amour !!! merci à toi d'avoir insister auprès de Chritos ! (si t'insiste encore tu crois qu'il voudra bien nous en montrer encore ?! .. ben oui je suis une grande gourmande de ce beau projet) ! allez vite, vite un éditeur !!!

Az a dit…

Je ne vois pas l'image :/ Hélas, parce que les commentaires laissent deviner une très belle illustration !

Lise Daulin a dit…

C'est très beau, autant le texte que l'illustration !!! C'est pour quand ce chouette livre dis ??

un amateur de yahourt aux fruits a dit…

Je m'associe aux mille merci de Marie, Sabbio, tu réchauffes mon cœur en montrant que tu as compris de quoi il était question dans ce texte, cela fait plaisir ! Mes respects Mademoiselle (ou madame ?) Maman en tous cas ! Si nous n'étions pas en hiver, je t'offrirais des fraises !

Minasmoke a dit…

C'est magnifique vraiment hâte de vous avoir dans ma bibliothèque!!!

Lila a dit…

Oh mais j'avais pas vu les fraises !!! Oui, alors c'est à croquer ce projet !

Sabbio a dit…

Christos, je n'avais pas vu ta proposition.. oui pour les fraises (quand elles seront de saison, bien sûr)!!! :D

Signée : Madame maman bis ^^

Barbouille a dit…

très jolie...
Ca donne envie ^^

Bénédicte a dit…

Oui, on en mangerait bien volontiers :)

Geisha Line a dit…

Des fraises en plein hiver ? Ah, ça donne envie !!
Bravo pour ce projet original et pour ces magnifiques illustrations !

Alice a dit…

Elle est vraiment belle cette image, toute douce, tout tendre et puis chaleureuse aussi... Et voilà que j'ai une envie de fraise ^^