du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 9 février 2009

petit échantillon de couleurs !


tout petit, je sais.... mais toujours du pastel plein les doigts !
et croyez-moi, ou non, plein plein de projets à venir ! mon année 2009 est bouclée et je viens d'empiéter sur 2010 ! Je crois rêver moi-même et je vous tiendrai au courant de toutes ces parutions au fur et à mesure.... mais en attendant, je dois travailler ... et tout cela, encore une fois, c'est grâce à vous toutes (et tous) et à vos encouragements ! merci du fond du coeur....

12 commentaires:

Anges et lik a dit…

Merci pour ton passage! Je suis trop contente pour toi et pas étonnée en fait de tous tes projets, tes illus sont trop belles et pleines de douceur, ce qui nous fait craquer ainsi que ... les éditeurs!

Coralie colorie a dit…

Année 2009 déjà bouclée ?!!!
C'est incroyable !
Félicitations à l'avance pour toutes ces parutions, c'est génial !

Lise Daulin a dit…

Ton enthousiasme fait plaisir à voir, bravo pour tous tes projets, c'est vraiment super !!

Sabbio a dit…

Apparemment il y a de la musique dans l'air, non? ^^

Sinon un grand bravo à toi, ça paraît fou que tu sois déjà en 2010... mais si mérité! :D

Rebz a dit…

Ce message me remplit de joie :D
Je suis très heureuse pour toi Marie ! Tu es quelqu'un de formidable c'est sûr ! et tous ces projets c'est plus que mérité !! :D un grand bravo pour une grande artiste !!! :]
Je sens qu'on va en prendre plein les yeux !!!

emorinemarie a dit…

merci beaucoup les filles de votre enthousiasme ! j'espère être à la hauteur de votre attente et de celle des éditeurs aussi !.....

katou a dit…

ça bouge par ici mais à notre grand désespoir rien que des petits bouts...hâte d'en savoir un peu plus. Quoique je crois déjà savoir qu'un de tes projets est prévu chez une éditrice qui m'a aussi fait confiance.Pour le reste pas d'indices.

Alesque a dit…

C'est GENIAL Marie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis très heureuse pour toi ... Tu me raconteras vendredi ???
Bises

Az a dit…

Bravo pour cette année déjà remplie :) On a hâte de découvrir tous ces beaux projets !

Choumie a dit…

Tu attaques déjà 2010 ! Waouh ! C'est incroyable ! Vivement que tu nous révèles tes parutions et qu'on se jette dans les librairies pour les découvrir !

emorinemarie a dit…

Merci encore pour tout et promis, je vous dévoilerai au fur et à mesure... mais pour l'instant, je ne peux rien dévoiler, mais vous savez, pour moi aussi c'est dur de garder tout cela secret.....

morosoni a dit…

chapeau! bravo! tout est très beau!
:)