E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 10 février 2009

Mosaïques

je suis super fière de vous présenter les dernières réalisations de Honoré (et oui, c'est mon homme, mon Honoré à moi !) la mosaïque comme vous ne l'avez jamais vue ! Pour ceux et celles qui veulent en savoir plus direction le Blog d'Honoré . Cet homme est fou, non ?

11 commentaires:

Sabbio a dit…

J'admire son travail car apparemment la mosaïque c'est aussi l'art de la patience et de patience j'en ai peu ^^ (bon assez pour une toile quand même!) Et puis avec une vocation philosophico-sociale en plus! C'est singulier et remarquable.

Lise Daulin a dit…

C'est complètement fou oui !!! Quel travail !

Rozenn a dit…

Ca a dut être un sacré boulot tout ça.... chapeau bas !

Coralie colorie a dit…

C'est fou !
Merci de nous faire partager cette folie, je file sur le blog de ton Honoré !

Rebz a dit…

quel boulot ! comme Sabbio j'admire cette patiente ! félicitation à ton homme "fou"^^ pour son talent :)

Nicole a dit…

j'imagine vos soirées...lui sur sa mosaïque et toi sur tes illus... !!!!

13 honoré a dit…

je vous remercie pour ces louanges
je suis un besogneux, faut que marie ( ma cherie à moi) aie beaucoup de patience aussi, des fois elle sait quand je pars dans mon antre mais elle ne sait pas quand je reviens
merci encore
ps; venez faire un tour sur le blog il y auyra de l'actualité au mois de mars, avril juin ...

Valy B. a dit…

Ses mosaïques de foules sont mes préférées.
Je suis bluffée et si intriguée quand je les regarde !
Une façon d¨'utiliser la mosaîque que je n'ai jamais vu ailleurs !

CarolineD a dit…

Oui, il est fou! Quelle patience, je ne pourrais jamais!

christos a dit…

Je ne sais pas s'il est fou mais il a beaucoup de talent ! Bravo à toi, homme de Marie !

Virginie a dit…

wouahou ! Bravo ! c'est carrément épatant ! Beau travail !