du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 25 février 2009


je sais, encore des petits bouts....
mais comme je ne peux rien dévoiler pour l'instant,
c'est juste pour vous prouver que je travaille !
mais bientôt, très bientôt, dès que mes contrats
seront signés et renvoyés, je vous annoncerai
plein plein d'albums à venir ! Promis !

11 commentaires:

Lise Daulin a dit…

J'aime beaucoup tes petits bouts de couleurs, on n'en doute pas que ça va être beau, mais c'est vrai qu'on est impatients un peu là... Ça doit aussi être très dur pour toi de ne pas pouvoir nous en montrer plus, mais le moment venu ça va être la fête, j'ai hâte ! Tout plein de courage pour la suite...

véro'. a dit…

Tu as bien raison de nous montrer que quelques touches de couleurs, ainsi on aura du suspense jusqu'à la fin, et c'est bien de ne pas tout dévoiler de suite..... Il faut en laisser lorsque l'on ouvrira ton livre.
Biz xxx véro'.

Alesque a dit…

C'est vraiment génial que tu réussisses dans ce que tu fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu as du talent, tu travailles avec acharnement ... tu le mérites !!!!!!!!! En plus, nous aurons le plaisir de nous ravir les yeux ... tu sais que si tu continues, tu vas prendre tout un rayon de nos bibliothèques ???
Grosses bises

Limoon a dit…

Merci Marie pour ces petits bouts... même si nous trépignons d'impatience, ca nourrit notre curiosité...
bises et encore toutes mes félicitations... j'ai de la place dans ma bibliothèque.
bisettes

emorinemarie a dit…

je suis super contente de vous lire les filles ! vous me donnez à chaque fois une énorme énergie ! plus besoin de vitamines, vos petits mots remplis de gentillesse me suffisent ! MERCI !

Anges et lik a dit…

ça promet de belles images tout çà et de bonnes nouvelles!!! A bientôt!

Sabbio a dit…

On sait que tu travailles, ne t'inquiète pas :D

Ils sont très beaux ces p'tits bouts mais c'est vrai qu'on aimerait en voir un peu plus ^^ Y aurait-il un petit avec un bavoir-poisson?

Tu dis "plein, plein", à ce point? C'est vraiment génial pour toi! :D
Re-félicitations... j'ai hâte de lire ton annonce officielle ^^

Bénédicte a dit…

Bravo ! pour toutes ces bonnes nouvelles ... et surtout beaucoup de courage ;)

zabeil a dit…

Félicitations pour tous ces projets qui s'enchainent...je suis ravie pour toi c'est amplement mérité! je vais devoir investir dans une nouvelle bibliothèque car la mienne est remplie remplie! et dès mars je vais devoir accueillir "j'aime ma maman" et "j'aime mon papa"! ;)
Bon courage pour tout ce travail mais j'imagine bien que c'est surtout beaucoup beaucoup de bonheur pour toi! Alors ça fait tellement plaisir à voir qu'on va rester patients et se contenter d'admirer tes petits bouts de choses en attendant d'en voir plus ;)

Rebz a dit…

c'est que du bonheur de découvrir ces petits bouts, qui accompagneront bientôt des excellentes nouvelles !! ^^ moi aussi j'ai de la place dans la bibliothèque, j'espère qu'un jour je pourrais te rencontrer et avoir de belles dédicaces de toi ! :D

ceanothe a dit…

J'adore ces mosaïques de couleurs tendres, quel bonheur !