«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 2 février 2009

Illustration réalisée pour la naissance d'une petite fille...
Des couleurs bonbons pour une petite princesse !

13 commentaires:

Lila a dit…

C'est tout mimi !!! Les parents vont être ravis.

Lise Daulin a dit…

C'est adorable et original !!!

.amélie. a dit…

magnifique! C'est si doux... Elle en a de la chance cette petite princesse!

Sabbio a dit…

C'est tout mignon! Et la souris me fait vraiment craquer aussi :)

Rebz a dit…

Que c'est beau ! j'aime beaucoup les couleurs ! j'aime vraiment beaucoup !

Nicolas Gouny a dit…

si petite et déjà tant de doudous :) c'est très beau ^^

Limoon Land a dit…

Super bien entourée de doudos tout moelleux... très doux à l'image de cette illu

Bénédicte a dit…

Cette petite princesse est vraiment gatée :)
C'est très beau ...

Az a dit…

Très mignon et tout doux !

Nomy a dit…

c'est à croquer!

Christos Vincent a dit…

Oulahhh ! Qu'elle se méfie, la petiote, je vois, bien caché sous sous la pile de toutes ces peluches, plutot joviales et moelleuses finalement, le terrible Doudou bavouilleur qui avait déjà sévi en ces pages il y a quelques semaines de cela ! Tout en bas, il est violet en plus, ce sont les pires ! ..........
Ah, mais lachez-moi ! J'ai le droit de prévenir cette enfant du danger encourru, non ! Où...où m'enmenez-vous...je...
"Ok, l'individu suspect est maitrisé, nous rentrons !
-Compris, over..."
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Pourtant, Christos Vincent les a vu : Les Doudous envahissants" Ils sont partout, dans toutes les pièces, sous les armoires, dans les placards... Christos Vincent sait que l'invasion a déjà commencé...........

Elé a dit…

C'est super mignon!

Lucie Georger a dit…

Super chou ////