E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 18 février 2009

et oui.... encore un petit échantillon de couleurs !

Vous commencez d'être habitués maintenant à mes petits échantillons !
Et oui, on ne fait pas toujours comme on le désire !
Mais promis,
dès que je peux, je vous dis pourquoi !!



16 commentaires:

Alice a dit…

Ils sont hyper frustrants ces petits échantillons... Vite vite, les images ;-)

Sabbio a dit…

Ca a encore l'air bien magique tout ça... j'adore tes p'tits papillons!

Alice a dit…

Moi c'est le pré que je préfère ^^

TELLE a dit…

ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par chez toi et quel émerveillement! c'est superbe et je suis contente que toi non plus, tu ne connaisses pas la "criiiise"... :)))) tes images sont superbes! bravo!!!! j'ai hâte de voir autre chose que des petits bouts!

Coralie colorie a dit…

Et bien merci pour ces beaux échantillons de couleur dans ce cas !
Ca colore mon ciel gris !

Lise Daulin a dit…

On a hâte ça c'est sûr ! Ça va être trop beau j'suis sûre ^^

Rebz a dit…

y'a tout plein de couleur magique !!!!!!! ça va être beauuuuu ! nan, c'est beauuuuu :D

Anges et Lik a dit…

On a vraiment hâte d'en voir plus! Toutes ces couleurs sont à croquer! J'ai vu que tu étais allée à l'expo d'Alesque... Veinarde!

Vincent Juanes a dit…

Ces petits échantillons, ces petits puzzles pour l'imagination...

Nicolas Gouny a dit…

un petit peu plus pastel que les précédents :)

Cueilleur de fruits sans OGM a dit…

Heu, alors, cela se passe dans une prairie, au printemps, il y a un petit garçon qui lance de la poussière d'étoile, une ombrelle, donc certainement une maman ou une petite fille, des papillons, des fleurs, un nuage et... un chat qui joue à la marelle, non ? J'essaye de lire au delà des images, c'est dur ! il faut d'autres indices...

Bénédicte a dit…

Ca sent le nouvel album ?
Et d'après les petits bouts, cela devrait être beau comme tout :)

Poulili a dit…

Avec plus de petits bouts on pourrait faire un puzzle bien charmant. Coloré et très doux, ça à l'air super beau §:)

Daniela Cytryn - Blog a dit…

merci de votre visite par chez moi,
très heureuse de découvrir votre univers, je suis enchantée par la douceur de ces petits échantillons!

Alesque a dit…

J'éspère qu'on pourra bientôt voir ces petites merveilles éditées ...
Gros bises

henry a dit…

Ces échantillons sont très chouettes ( mai un peu sadiques quand même!!). De belles couleurs et de beaux motifs.