«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 27 février 2009

Après ce long silence sur mes projets....

En voici un !

Avec
Lila, nous travaillons depuis quelques temps déjà sur un album
qui nous tient particulièrement à coeur.......
Vous l'aurez peut-être deviné ! "J'aime ma mamie"

Eh, oui, nous continuons, pour notre plus grand bonheur,
notre collaboration et notre collection
"Les mots doux"
chez Scarabéa Jeunesse.....

Album qui devrait voir le jour en septembre-octobre 2009 !

et bientôt d'autres nouvelles...........

18 commentaires:

Lise Daulin a dit…

Aaaah ! C'est vraiment beau !!

Rebz a dit…

youpi youpi youpi !!!!!! merci Marie pour ces bonnes nouvelles qui me donnent la patate !!! félicitation !! comme je le disais chez Lila, moi je suis une grande gourmande .. je les veux tous de cette collection !!!! y'aura "J'aime ma tatie.. Rebz ?" looool ;) pour mes nièces et mon neveu ! hihihi !!!
encore bravo pour ces beaux projets qu'on ne se lasse pas de regarder ! :D

Sabbio a dit…

C'est tout tendre et me fait penser à la mienne avec qui j'ai des sacrés souvenirs d'escapades gourmandes ^^

Nicole a dit…

Bravo!
J'imagine que le plus dur c'est de se renouveler... après ce sera mon papie
mon frère ma soeur... il y a de la réserve!

emorinemarie a dit…

oui c'est vrai Nicole que la liste peut-être longue mais je pense que nous serons assez intelligentes (Lila, l'éditeur et moi-même) pour savoir où et quand nous arrêter.... et puis tant que les enfants s'y retrouvent, pourquoi pas ?

Anna ziliz a dit…

superbes illustrations comme toujours ! quelle bonne nouvelle cette collection ! laisse moi devinez : le prochain sera “J'aime mon papi” ? une belle idée pour la famille.

Limoon a dit…

Waou toutes mes félicitations Marie. La sortie est notée... hâte de découvrir tes autres nouvelles ;)))

Anges et Lik a dit…

Encore bravo marie! Les couleurs sont si belles!

Tatieva a dit…

Ah ce que c'est mimi, toute cette tendresse ! C'est une belle idée, de mettre l'amour des siens en image, vraiment trés beau.

.amélie. a dit…

ouhaou! Félicitation pour ce nouveau beau projet! Quelle belle collection ça va faire!

Daniela Cytryn - Blog a dit…

toutes mes félicitations pour ce nouvel album qui semble tout en tendresse!

Choumie a dit…

Bravo ! Quelle belle collection !

Choumie a dit…

Hihi, je viens de voir 2 de tes magnets à la télé sur le frigo d'une candidate d'un dîner presque parfait !

christos a dit…

Non, tes magnets passent à la TV ? ça c'est vraiment la classe ! Si tu continue la série des "J'aime...", tu vas voir débouler chez toi les dentistes, les pédiatres : "Mais si ! te diront-ils, il faut que les enfants aiment leur pédiatre et leur dentiste ! Faites un livre sur nous !" Je sais que tu sauras refuser ! Moi, en tous cas, j'aime tes illus !!! Bises et bonne semaine Marie !

Lucie Georger a dit…

Un grand wahou ! Et félicitations à vous deux pour ces magnifiques projets ! Je serai en France fin Mars et je compte bien voir les deux premiers albums !!!!!

Virginie a dit…

Félicitations !!! tu enchaines les belles nouvelles ! On en veut d'autres!!!

Bénédicte a dit…

Quelle bonne nouvelle : BRAVO !

zabeil a dit…

Bravo!!!! C'est super que la série des "j'aime..." se poursuive! Félicitations a Lila et à toi!