«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 21 janvier 2009

Projet d'album

mon petit projet avec christos se termine......
maintenant il ne reste plus qu'à envoyer et attendre....
peut-être bientôt une image complète,
avec juste un p'tit peu de beurre....
(ah ah, vous comprendrez plus tard, car entre christos et moi
c'est une histoire gourmande à souhait..... )


et maintenant, je vais pouvoir de nouveau illustrer un texte de Lila....
Allez, Marie.... au boulot, Lila attends !

7 commentaires:

Sabbio a dit…

Je croise les doigts pour ce projet qui, si j'ai bien compris, parle de tartines au beurre ^^

Coralie colorie a dit…

Oh là là ! J'ai hâte de voir une toute petite illu ... en entier !
Bravo à tous les 2 pour ce beau projet (je n'en doute pas !) et bonne chance !

Rebz a dit…

j'espère qu'on pourra voir une image entière tout bientôt ! avec en prime une bonne nouvelle biensûr ! :)

un beurriphore tartinofié a dit…

Glups, les éditeurs vont-ils apprécier notre vision des petits déjeuner bretons ? Ne sont-ils pas déjà tous au régime ? "C'est ce que nous saurons d'ici quelques semaines mon cher James, car votre mission, que vous l'admettiez ou non, sera de convaincre un éditeur et ce, avant la fin du monde ou des haricots ! Bonne chance James, tous les tartinovores de la planète sont avec vous."
bises Marie, qu'une pluie de biscottes enchantées tombe sur ta table de petit déjeuner ! Et merci encore pour tes si beaux dessins tout doux...

Valy B. a dit…

Ça bosse dur je vois Marie !
Je suis super contente pour toi de voir que tu enchaines les beaux projets comme ça !
2009 sera une grande année pour toi, c'est extra !

anne des prairies a dit…

Ces histoires de beurre ... ça sent le breton à plein nez, non ? Ca change des sushis ...
En tout cas j'aime bien ce que tu fais et j'ai hâte de découvrir cet album gourmand ...

une créateuse bretonne

emorinemarie a dit…

oui avec du beurre salé ! hum.....
mais pourquoi les sushis ? et au passage merci à toutes et à tous ! vos commentaires me réchauffent le cœur et font fuir le petit blues qui commençaient de pointer le bout de son nez ! Merci......