«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 6 janvier 2009

Projet d'album

Et voilà, 2009 démarre plein pot avec plein de petits projets
(j'ai bien dit projets ! et rien n'est encore validés !) .... Pour l'instant juste des petits détails des pages réalisées pour les textes de Christos ! Je ne peux vous dire qu'un mot par rapport à son histoire : gourmandise !!

12 commentaires:

Coralie colorie a dit…

Youpi! Le projet avance bien !
Vivement qu'on en voit plus, on est gourmand !!!
Je suis sûre que tu es ravie que les vacances soient finies pour retrouver tes pastels ;-) Amuse-toi bien !

Lila a dit…

Tes illus ont été déjà l'air pleine de gourmandise !! Un beau projet qui s'annonce !

Tatieva a dit…

J'adore ! Je me suis bien promenée chez toi et tout est tendre, poétique, craquant... J'aime beaucoup ton univers sucré !
Que cette année te soit belle et créative !
Tatieva

Marie Zim a dit…

C'est toujours aussi adorable ici ! Marie tu es une magicienne qui transforme tout ce qu'elle touche en vrais petits trésors ! Jolis projets et belles couleurs tout en sensibilité, j'adore !!!
Belle année 2009 à toi...

un gourmand impénitent a dit…

Hum, encore des histoires qui ne vont pas améliorer nos taux de cholestérol ! Le beurre, il est avec ou sans sel ? Et la confiture cuite au chaudron à ciel ouvert ? Et le pain il est bio ? Et les o... oups j'allais dévoiler que les protagonistes principaux sont en fait des ...Argggg !!!

"C'est bon James, nous avons réussi à le bâillonner, il ne parlera plus ! Continuez l'opération "Motus et bouche gourmande et bonne chance !"
A vous les studios, Marie et bisous matinaux... A pluch.

Sabbio a dit…

Ah la la ma gourmandise est exacerbée là ^^

Az a dit…

Très belle année à toi Marie, je te souhaite plein de beaux projets concrétisés :)

Alias a dit…

Coucou Marie :)
Ça fait longtemps que je n'étais pas passée :( mais c'est toujours aussi beau par ici !!!
A mon tour, je te souhaite une belle année, pleine d'amour, de joie, de santé et de projets artistiques !!!
A bientôt, Alias

NINI a dit…

J'ai hâte aussi de voir tous ça !! Tous mes vœux pour 2009 !!

katou a dit…

Bonne année 2009....je suis sûre qu'elle sera créative !
Projet gourmand sur la cuisine bretonne si je ne m'abuse ?! (Christos ne dévoile pas trop les secrets des grand-mères bretonnes ou elles vont te traiter de "pirate!!!")

Rebz a dit…

j'adore ces ptits bouts !!! c'est appétissant, vivement la suite !!

Cathy a dit…

Bravo pour tous ces petits bonheurs que tes doigts pastelisés nous apportent.. magnifique!