«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 9 janvier 2009




10 commentaires:

Coralie colorie a dit…

oh !
Quelle belle carte de voeux ! Ronde, douce et chaude qui rend heureux !
Jolie petite famille !

christos a dit…

Merci pour ta carte qui donne envie de rester sous la couette...bises et à pluch, Chrsitos

Virginie Rapiat a dit…

Merci pour ta superbe carte et tes voeux pour 2009 reçus à domicile !!!
Tu sais à quel point j'adore le rouge et les poupées russes... Je ne peux qu'admirer une telle carte ! Je la garderai précieusement... Nombreuses publications pour 2009 !

Frédéric a dit…

Bonne année 2009, beaucoup de belles choses pour cette nouvelle année!

Lila a dit…

J'adore Marie ta jolie carte ! Des poupées russes au clair de lune ! C'est tout à fait toi !
Elle est superbe

Louise a dit…

C'est superbe ! :D
J'adore les motifs... :)

lise daulin a dit…

c'est super joli, bravo à toi !!!

Az a dit…

Jolie carte de voeux :)

Rebz a dit…

Elle est adorable ! :)
Super joli !
Bisous Marie et très bonne semaine !

graffito1 a dit…

ça me fait penser aux poupées russes!C'est très doux!belle réussite!