«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 2 décembre 2008

**croquis à croquer des yeux.....

encore un petit croquis, juste comme ça, pour mon petit plaisir……
et le votre aussi je l'espère... une semeuse de petits bonheurs
pour les grands et les petits....



14 commentaires:

Coralie colorie a dit…

Oh que oui !
Pour notre plus grand plaisir !!!

Az a dit…

Très joli !

Choumie a dit…

Oh là là, un croquis devient une œuvre d'art avec toi !!

Alesque a dit…

Ils sont très très chouette tes croquis, Marie !!!
Bises

Limoon Land a dit…

Super beaux ces croquis, et que de projets!!!
Bravo bravo ; )

Sabbio a dit…

Et bien je la trouve très belle et puis je l'embarque avec moi, j'en ai bien besoin... tu me la prêtes dis?

emorinemarie a dit…

Sabbio, je veux bien te la prêter mais tu partages, on ne sait jamais, si quelqu'un d'autre a besoin de petits bonheurs....

Marie a dit…

oui oui un petit croquis plein de plaisir:: c'est sur c'est très jolie ::::!!!! les motifs : sont biens chouettes

christos a dit…

Lorsque j'étais petit, le boulanger de mon village, pour faire son malin devant les gamins, mangeait des tartines aux araignées...beurk !!!
Ça c'était un clin d'œil pour toi, Marie, sinon, que dire de plus, sèmes du bonheur, encore et encore, le monde en a besoin ! Bises, Christos

Lila a dit…

Oh oui, on ressent bien le bonheur dans ce petit croquis à croquer !!!

Rebz a dit…

je voudrais me glisser juste au dessous de cette merveilleuse semeuse ! :) merci Marie pour ton message ! ça me touche beaucoup beaucoup ! ;)

Virginie a dit…

Magnifique !
et merci d'en semer du bonheur !

Hervé a dit…

coucou,
je seme aussi
il y a 2 mois de ça....

Tatieva a dit…

J'adore, c'est adorable !