E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 17 décembre 2008

"Le secret de Doudou"

Tendre complicité entre un doudou et une petite fille....
mais jusqu'à quel point ?
Ce projet, écrit par Fabrice Gachet, est toujours à la recherche d'un éditeur !....



7 commentaires:

Minasmoke a dit…

Ah si j'étais éditeur...

Lucie Georger a dit…

olalalalal une éternité que je n'étais pas passée par là, j'ai honte ! J'en prends plein les yeux !Que de projets Marie!!!!!!

* Bidouille * a dit…

Naaaaaaan, ne me dis pas qu'à la fin elle torture son adorable doudou....ou que le doudou s'en va car il en a marre des câlins de la petite fille...ça ne m'étonnerait pas de Fabrice, tiens ! :D
Magnifique projet, toujours plein de tendresse et de douceur...Bon, il sort quand celui-ci ??;o))

un modeste préparateur de tartines... a dit…

Bidouille a raison, je tremble moi aussi, pour la petite fille bien sur, à n'en pas douter c'est un doudou Zombie, les plus terrible : leurs bisous poissent sur les joues et leur peluche se met partout, une horreur Madame Mouchot !
-A qui le dites vous, Madame Plonplon !
Bises, Marie, et tartines pour tous !!!

Lila a dit…

Bonne chance Marie pour ce joli projet !

Rebz a dit…

J'espère que tu nous annonceras très vite une bonne nouvelle sur cette histoire de doudou qui a l'air adorable :)

Anonyme a dit…

j'aime vos illustrations, elles rendent heureuse, merci, biz rainymoon