«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 19 décembre 2008

"La Petite Amoureuse"

et voilà.... après l'achat de plusieurs pastels rouges, roses et fushia,
et quelques feuilles blanches, me voici relancée dans une très très
belle comptine de Lila.... et oui, je ne me lasse pas de ses mots
tout doux et tout tendres .... merci
Lila...

8 commentaires:

Anges et Lik a dit…

Encore un magnifique projet!

Anonyme a dit…

C'est tout simplement magnifique ! Bravo à vous deux !

Fabrice

Sabbio a dit…

Lila et toi faites un très beau duo... je suis déjà conquise par cette petite aux joues bien roses ^^

NINI a dit…

Moi qui adore les pastels, je trouve tes illustrations très très belles! Ces tons sont très doux!! Bravo!

Rebz a dit…

c'est super beau ! comme des amoureux ^^

Coralie colorie a dit…

Waou ! J'avais vu tes nouvaeus xprojets mais je ne sais pas pourquoi, j'avais raté celui-là ?!
Ca va être superbe, je craque déjà !
bravo bravo bravo les filles !

.amélie. a dit…

c'est très joli tout ça! J'aime beaucoup les tons!

zabeil a dit…

et voilà...me voici déjà conquise dès la première page! j'ai vraiment hate de voir la suite!
très bonne année à toi et que 2009 soit riche en couleurs!!!