du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 8 décembre 2008

"J'aime mon papa"

Nouvelle image de l'album "J'aime mon papa" réalisé avec Lila,
et la dernière, probablement.... Il faudra maintenant attendre le mois de mars....
en attendant, les pissenlits vont vous chatouiller le nez !!!!

11 commentaires:

nicole a dit…

très mignon! les graines de pissenlit sont très réussies!!!

Rebz a dit…

texte et image se mêlent à merveille ! :)

christos a dit…

Très jolie Marie ! Il a bien raison d'embêter sa fille, les papas c'est aussi fait pour ça !

CarolineD a dit…

Oh c'est magnifique! Les pissenlits sont trop beaux! On imagine tellement bine une douce et légère brise les faire voler.

movezerb a dit…

Très chouette ! J'aime beaucoup l'expression de la petite fille :)

Sandrine Lévy a dit…

Enorme coup de coeur pour cet univers... Je craque complètement!
Bravo!

véro'. a dit…

ah ouiii! c'est tellement doux et poétique! je suis sûre que tu es toute excitée à l'idée d'avoir le livre entre les mains.... ^_^ l'attente va être terrrrriblement longue, pour toi, et....pour nous aussi!
Biz xxx véro'.

Az a dit…

C'est vraiment très joli, très tendre, très doux, j'adore les couleurs, les textures, on s'y sent bien :)

NINI a dit…

Décidément, j'adore vraiment ton style original et toujours pleins de douceurs!!
J'ai hâte à sa sortie car je m'empresserai de l'acheter!!

.amélie. a dit…

toujours aussi doux et bien réalisé, un régal!

Sabbio a dit…

Je suis ravie de retrouver ton carnet qui pour moi est bien plus qu'un carnet de couleurs, c'est un carnet coloré de poésie, de légèreté, d'amour et aussi parfois de nostalgie, comme sur cette illustration!
Faudra prévoir une séance de dédicaces dans le sud hein ;)

Et puis merci pour tes petits mots plein de gentillesse et de cette poésie colorée dont je parlais juste avant, ça a aidé à traverser tout ça.