du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 19 décembre 2008

**Fées du bonheur**

Et puis encore un projet, et oui, avec Fabrice....
en fait, Fabrice est tombé amoureux de mes petits croquis....
mes petites fées lui ont inspiré une bien belle poésie que nous avons décidé
de proposer sous forme de petit cahier, un brin rétro ! ……………
un projet que les petites demoiselles adoreront peut-être mettre en couleur !



Et un petit message spécial pour Christos :
"Maintenant ça va être ton tour, ouais, des tartines !!!!"

22 commentaires:

Lila a dit…

C'est un petit cahier bien original !! Tu as raison, les petites filles vont adorer les colorier ces petites fées !

minasmoke a dit…

C'est un très beau projet, j'aurais adoré posséder un cahier comme celui ci!

chicoumi a dit…

T'ai je déjà dis que j'adore ton travail?
Ben c'est fait...au cas où

Sabbio a dit…

Super le côté rétro et le style de tes fées!

christos a dit…

Pour une fois, je ne raconte pas de bêtise, tiens, je vais être sérieux et ennuyeux au possible ! Oh et puis non, une autres fois sans doute !
En tous cas, c'est une excellente idée que vous avez là ! Bravo ! Et non, je n'ai pas la bouille de mon fils, moi je suis laid à faire peur, je suis un ogre d'ailleurs, mon fils ressemble à sa maman, heureusement pour lui sinon Sarkosi l'aurai déjà renvoyé en charter au pays des ogres ! Moi j'ai la nationalité humaine depuis peu mais je fais gaffe, un avion est si vite arrivé ! La prochaine fois, promis, je serais sérieux ! A pluch, Chrsitos

Az a dit…

Bravo pour toutes ces jolies choses que tu réalises, du succès, bien mérité !

Rebz a dit…

c'est une idée excellente ! et ça promet de très jolies choses !! bravo pour ce projet de plus :)

lise daulin a dit…

super chouette projet, j'adore !! ça va être magnifique c'est sûr ! ^^

Choumie a dit…

C'est une très bonne idée ! Et il fallait absolument en faire quelque chose de ces jolis croquis !!

Poulili a dit…

Joyeuses fêtes de fin d'années ! §:)

EmieRose a dit…

Et bien encore de jolies histoires en prévision avec de ce côté un peu vieillit, j'aime beaucoup !
Bonnes fêtes de fin d'années !

chutchutchenille a dit…

heureuse année et plein de bonnes choses!

Lila a dit…

Meilleurs voeux Marie, je te souhaite plein de couleurs, des zizigouigouis, des pastels... et que du bonheur !

Cali a dit…

C'est très joli par ici, je reviendrai..
et bonne année aussi (:

Rebz a dit…

Marie, je te souhaite une très très belle année 2009 ! qu'elle t'apporte plein de merveilles, de très joli souvenir, beaucoup de belles nouvelles, de beaux livres et tout ce que tu souhaites !! :) Gros bisous ! :)

Sabbio a dit…

Une très belle année pleine de couleurs (de rouge surtout^^), de pastels et d'albums! :)
Bisous.

Marie a dit…

Bonne année pour marie!!
Pleins de belles choses pour toi j'espère!!!
bien sympa ce cahier!!! chouette chouette

Choumie a dit…

Bonne année Marie !! Que 2009 t'apporte plein de bonheur et de publications !!

catiboou a dit…

ça a l'air adorable, le genre de petites choses qu'on aime avoir entre les mains !
De tendres voeux pour toi et pour l'aboutissement heureux de ce projet !

Anges et Lik a dit…

Une très bonne année à toi aussi, plein de bonnes choses... et de parutions! A bientôt!

Poulili a dit…

Comme il vaut mieux tard que jamais je te souhaite une bonne année 2009 remplie de superbes illustrations rouges ! §;)Continue de nous éblouir !

Lucie Georger a dit…

Extra !!!!!! que de projets Marie, c'est de la folie !!!!!!!!! Félicitations et bonne année, qu'elle soit créative bien sûre, pleine de contrat de bonheur et de jolie rencontres !