E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 17 novembre 2008

*P'tits bouts.... suite et fin !*

Et voilà, l'album "J'aime mon papa" touche à sa fin.... Dernières corrections, petites retouches d'illus et de textes et nous serons enfin prêtes ! quelle aventure !

8 commentaires:

Sabbio a dit…

Et bien ça finit en beauté! Si tendre cette petite main emplie de coeurs ^^
Je n'aime pas trop les opérations marketing liées aux diverses fête mais ce serait super qu'il sorte avant la fête des pères, un cadeau à partager avec le papa ;)

Coralie colorie a dit…

C'est une super super super aventure ! Je suis contente que tu arrives au bout, quelle joie !
Bravo à toutes les deux, c'est génial !

christos a dit…

Bon sang, cette petite main qui lance des cœurs, avec une manche rouge, c'est...c'est...le fils du père Noël ! Ce n'est donc pas une légende, le bon barbu est marié et il a même des enfants ! Merci de ce cadeau de fin d'année Marie...et est-il besoin de l'ajouter, les teintes sont très belles, les effets de textures aussi, ça va être vraiment réussi ! Alors bravo et longue vie à ce livre qui parle des papas ! Amitiés, Christos

Rebz a dit…

longue vie à ce livre !! quel jolie aventure que tu vis là, et que tu fais agréablement partager ! merci pour ces images, et ces mots que nous pourrons bientôt découvrir ! :)

Anonyme a dit…

Eh ben ! Quel travail ! C'est toujours aussi beau !
Pour la fête des pères, il est sûr que cela changera un peu pour les papas... J'aime beaucoup l'idée que l'on m'offre un livre moi !

Fabrice

Choumie a dit…

C'est magnifique. C'est clair que moi aussi je l'offrirai à la fête des pères celui-là ! Encore bravo à Lila et toi !!

Az a dit…

J'ai bien hâte de le voir fini, il a l'air très très beau ! Bravo à toi encore :)

emorinemarie a dit…

MERCI TOUT LE MONDE
VOUS ÊTES DES AMOURS !!!