E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 26 novembre 2008

"Le secret de Doudou"

Il y a quelque temps de cela, j'ai reçu un petit mail super sympathique de Fabrice Gachet me proposant d'illustrer un de ses textes... Je n'ai pas hésité une seule seconde ! J'ai dit oui, sans réfléchir que j'étais déjà débordée entre mon travail de graphiste et le bouclage de "J'aime mon papa".... Et voilà, quelques images sont sorties d'elles-mêmes... Tendre et acidulée, voici une première image de notre beau projet "Le secret de Doudou"....
Merci Fabrice pour ta confiance
...

11 commentaires:

Lila a dit…

Oh c'est beau, tout rond, tout doux comme un doudou !!! J'adore les secrets.
Félicitation pour ce chouette projet

Sabbio a dit…

Encore de douces et jolies choses en perspective... je suis sous le charme :D

Valy B. a dit…

Génial !!!
Un nouveau projet alors !
Ce premier dessin est une réussite, les couleurs sont douces, les personnages harmonieux, et le petit clin d'œil des petits pieds de la fillette qui se "chevauchent" ajoutent à la tendresse de l'ensemble ...

Rebz a dit…

il est à câliner ce doudou ! super ce nouveau projet !! :) je sens que je vais adorer !

.amélie. a dit…

ouhahou, c'est super! C'est tout dou et adorable! Félicitation pour ce duo. Je suis sûre que ça fera un très bel album! Comme j'ai hâte d'en voir plus!

Nomy a dit…

encore un projet plein de tendresse félicitaions!

NINI a dit…

C'est vraiment trop mignon avec ce petit doudou!! J'aime beaucoup les tons et cette douceur qui s'en dégage!!

Ce n'est pas Christos qui a écrit ces bétises ! a dit…

Vous avez vu ? Vous n'avez pas vu ? Mais enfin regardez ! La petite fille, elle a ... elle a ...elle a un truc violet sur le dos ! Et ça bouge, ça gigote... c'est ...un machin...un truc...rahhh comment on dit déjà ? Une peluche ! La petite fille a une peluche dans le dos ! Et personne ne la voit ? Cette bête là, mais bon sang, c'est un doudou, à coup sur ! Et ces bestioles quand ça vous tient, ça vous lâche pas !!! Çà va te bavouiller dans l'oreille petite ou te mordiller le lobe ! Vite vas-t-en !!! Avant qu'il ne soit trop tard..."

Que la population se rassure, l'auteur de ce post incohérent a été rapidement interné !

-Les rues ne sont plus sur !
-Comme vous dites Madame Mouchot, comme vous dites...

Signé : un inconnu amateur de tartines beurrées (demi sel le beurre s'il vous plait !)
A bientôt Marie ! Bises. C...(comme inconnu mystérieux !)

Coralie colorie a dit…

Bravo pour ce nouveau projet qui a l'air tout tendre !!!

zabeil a dit…

et hop! tu les enchaines les projets dis moi!! que de ressources! je suis impressionnée! ;)
et à nouveau un projet prometteur avec cette jolie image toute en rondeur!

emorinemarie a dit…

l'effet "boule de neige" vous connaissez ? un projet en amène un autre..... mais pour l'instant il est toujours en état d'attente.... merci encore pour tous vos gentils commentaires....