du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 21 novembre 2008

"J'aime mon papa"

Et voilà, parce que nous sommes aussi impatientes que vous, parce que nous sommes super contentes et que l'album est pratiquement terminé, nous vous présentons la couverture de "J'aime mon papa" et l'image des petits fantômes avec le texte de Lila !

J'aime mon papa
quand il chasse les monstres sous mon lit

ils disparaissent comme par magie


"J'aime mon Papa" sera publié aux éditions scarabéa jeunesse
dans la collection "LES MOTS DOUX"

16 commentaires:

Anges et Lik a dit…

C'est sublime!J'aime ce côté protecteur et sécurisant du papa... C'est très tendre! J'ai hâte de voir ça de plus près! A bientôt!

Elodie* a dit…

Tes couvertures sont vraiment très chouettes Marie, bravo! :-))

Nicolas Gouny a dit…

encore de bien jolies couleurs :)

Fabrice a dit…

Coucou, l'illustration est encore une fois magnifique ! Tiens le doudou lapin est exactement comme celui de mon fils ! Je vais lui glisser l'idée pour la fête des pères... Je me répète mais ce n'est pas grave !

Biz

Fabrice

Rozenn a dit…

Hoo j'adore la couverture! Je la trouve très tendre.

Coralie colorie a dit…

Bravo !!!! C'est une très belle couverture !!!
Quel plaisir vous aurez avec vos deux livres entre les mains, c'est génial ! Encore mille bravos !

c a dit…

Glups ! Avec un titre pareil, je n'ai plus le choix, je vais être obligé d'acheter ce livre pour que ma fille et mon fils me répètent inlassablement : "Oh papa, lis nous "j'aime mon papa !"
-Lequel ?
-J'aime mon papa !"
-Lequel ?
-J'aime mon papa !"
-Lequel ?
-J'aime mon papa !"
Le bonheur quoi...
Bravo, amitiés,
Christos

Sabbio a dit…

Je suis définitivement conquise! Quelle tendresse! Je vais être obligée de prendre les deux ^^ Dis, tu viendras dans le sud (avec Lila) faire des dédicaces?

Choumie a dit…

La couverture est tout aussi jolie que "J'aime ma maman".
Tes illustrations sont magiques Marie !

Rebz a dit…

C'est superbe !!!! une très très grande admiration pour toi et Lila !!! j'ai hâte de pouvoir en ouvrir toutes les pages !!! BRAVOOOO !!!

Minasmoke a dit…

Félicitations!!! Je suis très heureuse pour toi, c'est très motivant de suivre tes aventures! J'ai hâte de les ajouter à ma bibliothèque :D

emorinemarie a dit…

OUPS ! mais qu'est-ce que je peux ajouter après tout cela ? je ne vous remercierai jamais assez de venir et de me laisser tous vos gentils messages... j'espère simplement que les illustrations à l'intérieur seront à la hauteur de vos attentes ! MERCI les filles et les garçons, amis du blog toujours fidèles !!!

Alesque a dit…

Vivement que je les ai chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est Papa qui va être content de le lire à ses fils ... Un bel avant-goût de tendresse avec cette petite main glissée ds cette grande main ...
Tu pourrais faire une séance casse-dédi à Macon !!! J'viendrais ;) !
Bises
Et félicitations à ttes les 2 ...

Elé a dit…

Vraiment très beau! Plein de tendresse! Bravo!
A bientôt :)

.amélie. a dit…

La couverture est magnifique. Et ce cadrage, c'est vraiment très réussi!
J'ai hâte de la voir édité! Bravo!

zabeil a dit…

vivement la sortie et encore toutes mes félicitations a vous deux pour ces jolis projets!!! j'ai hate de voir ces livres en vrai! ça a l'air tellement beau !!!