du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 3 novembre 2008

**et hop ! un petit papa.....**

Parce que vous êtes très gentils, parce que vous êtes toujours présents, parce que vos commentaires sont tous plus sympas les uns que les autres et bien nous avons décidé, Lila , l'éditrice et moi-même, de vous montrer une première image (sans le texte) de "J'aime mon papa".... j'espère que cette illustration sera à la hauteur de votre attente !


"J'aime mon Papa" sera publié aux éditions scarabéa jeunesse
dans la collection "LES MOTS DOUX"

25 commentaires:

Rozenn a dit…

Excellent ! Le gamin est vraiment adorable !

Rebz a dit…

Oh oui c'est vraiment à la hauteur !! et plus encore !!! 1000 merciiiiiiiiii !! elle est très réussi cette planche ! et je ne doute pas de la qualité des autres !

Sabbio a dit…

Ma patience est récompensée!!! :D C'est très beau, très fin, drôle aussi!

Virginie Rapiat a dit…

Décidément, que de belles choses à venir ! Bravo !

christos a dit…

Je savais bien que les papas étaient doués pour dépoussiérer les fantômes qui trainent trop longtemps sous les lits, mais je ne savais pas qu'ils pouvaient le faire dans de si jolies tonalités et avec autant de chaleur ! Tes enfants t'ont encore bien inspirés, bravo à eux...... ........ et à toi aussi, va ! Christos

Limoon Land a dit…

Waou et bien merci pour nous avoir permis de découvrir une première image...j'étais très curieuse et j'avais bien hâte, faut dire!
Ahhhhhhh j'adore ces rondeurs, ces couleurs, ces détails, ces effets de matières qui font qui te "caractérise"...
bises

Coralie colorie a dit…

MAGNIFIQUE !
Tu sais quoi ?
Et bien ... Ca valait le coup d'attendre !!!
Merci de nous avoir montré cette belle illustration ! Le petit bonhomme est trop choupinou !
Vivement la suite !
Coralie

véro'. a dit…

He bien! c'est trop sympaaaaa de nous montrer cette planche en avant première.
J'aime beaucoup le détail de textiles: beau travail!!!
Biz xxx véro'.

Az a dit…

C'est trop beau !! Les couleurs sont magnifiques, j'aime beaucoup beaucoup :)
Bien bossé !

Vincent Juanes a dit…

J'adore tes dessins!! Salutations!

Choumie a dit…

C'est BEAU !! Quelle douceur dans les couleurs. Ça valait le coup d'être patients !

.amélie. a dit…

chouette! C'est vraiment magnifique! De belles couleurs, un belle compo, de la matière... Et cette scène est très touchante! Merci de nous en avoir montré un p'tit bout!

Valy B. a dit…

Une merveille !
Merci ...
Le dessin tout en rondeur, c'est plein d'amour tout ça !
Ah la la, vivement que l'on puisse se l'offrir !

Lenia Major a dit…

Quel travail maginfique, je suis totalement sous le charme ! J'avais déjà craqué pour les dentelles, mais l'illustration jeunesse est à la fois d'une douceur et fait de couleurs incroyables. Un gros gros coup de coeur, BRAVO !

emorinemarie a dit…

Un grand grand grand MERCI ! vos encouragements me donnent des fourmillements dans les doigts, je n'ai qu'une envie : toucher mes pastels ce soir !

Elodie* a dit…

Une image bien "à toi"... :-)) Merci de nous avoir ouvert le livre!

Anges et Lik a dit…

Eh bien! Tu as superbement bien bossé! Je me répète dans mes mots mais ton travail est magnifique!A+

Elé a dit…

J'aime énormément cette planche!
Plein de "Bravo!"

Marie a dit…

Chouette cool les coloris, j'aime beaucoup ces tons!!!

Minasmoke a dit…

Heureuse d'avoir attendu! Bravo c'est vraiment agréable de suivre tes aventures et tes réussites!

Nomy a dit…

quel gentil Papa!J'adore la finesse de tes illustrations!

Fabrice a dit…

Coucou Marie,

J'adore l'ambiance ! Et c'est tellement vrai... Moi, avant de me coucher, je regardais toujours sous mon lit quand j'étais petit ! :)

Biz

Fabrice

CarolineD a dit…

Je crois que cette illu rappelle de mauvais souvenirs à plus d'uns! Mais c'était tellement mignon quand on y repense... Très jolie et toute douce illustration!

* Bidouille * a dit…

Oh merci de nous montrer cette illus ! ça promet, c'est magnifique ! Encore bravo à vous deux !

Lucie Georger a dit…

Quel succés Marie ! Joli travail, j'♥ le petit fantôme !!!!!